• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion red-69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

red-69

Guest
Bonjour à tous .

J'ai dans un tableur excel 25 boutons de commandes.
Est-il possible de les aligner (autrement que 1 par 1) et les fixer sur les cellules ?
Je suis pas sûr d'être clair : ces boutons apparaissent sous la forme 'image' et je souhaiterai qu'ils apparaissent sous la forme de cellules.

Merci à vous.

Re : Boutons de commande

bonjour,

pas sur d'avoir compris ou tu veux en venir
? que chaque bouton soit aligné sur une cellule (en haut à gauche)?
cela dépendra aussi de la taille des boutons (images?) etc ...

j'ai pas été assez clair ! désolé.

Je souhaiterai avoir par exemple mon bouton 1 dans cellule A 1 ; le bouton 2 dans cellule A2...etc. sans le faire à chaque fois à la main et que tous les boutons soient fixés à la cellule et non pas comme si c'étaient des images ajoutées par dessus les cellules.

Est-ce plus clair ?

merci en tout cas de vous penchez sur la question.

Re : Boutons de commande

voila, j'ai finalement trouvé mon bonheur. Il est possible d'ajuster les boutons de commandes comme n'importe quel objet inséré, dans l'onglet "dessin" puis "aligner ou ajuster".

Merci à vous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
265
Réponses
4
Affichages
227
Réponses
5
Affichages