BOUTON qui permet de '' CONVERTIR EN PDF " une feuille Excel

ATHE RIOVELI

XLDnaute Occasionnel
BONJOUR le forum,
Je viens vers vous pour encore demander de l'aide.
Je souhaite avoir un bouton sur des feuilles de mon classeur, ce bouton sera affecté d'une macro qui enregistre la feuille au format Pdf. s'il vous plait,
voici ici joint le fichier en question. les boutons seront sur les feuilles trim1, trim2, trim2, bilan et EMP TPS.

Dans l'espoir d'une suite favorable à ma préoccupation, veuillez recevoir l'expression de ma très haute considération.
 

Pièces jointes

  • test OK (Pret à 35%).xlsm
    179.4 KB · Affichages: 43

grisan29

XLDnaute Accro
Re : BOUTON qui permet de '' CONVERTIR EN PDF " une feuille Excel

bonjour Atherioveli
tu mets un bouton activex comme celui qui est sur ta feuille bilan annuel ,tu mets le code dans un module, puis tu clic droit sur le bouton pour lui affecter une macro, si la macro que tu as mis dans un module commence par "sub" alors le clic droit affichera la macro par son nom et tu clic dessus et voila le tour est joué
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : BOUTON qui permet de '' CONVERTIR EN PDF " une feuille Excel

bonjour athe rioveli

as tu réussi a mettre ton bouton si oui clos le post avant d'ouvrir un autre car ce n'est pas le seul a ne pas etre clos
pour clore il faut ouvrir le tout premier message et cocher le pouce a gauche du bouton envoyer le message
 

Pièces jointes

  • cocher le pouce.jpg
    cocher le pouce.jpg
    15.3 KB · Affichages: 51

ATHE RIOVELI

XLDnaute Occasionnel
Re : BOUTON qui permet de '' CONVERTIR EN PDF " une feuille Excel

BONJOUR le forum,
Je viens vers vous pour encore demander de l'aide.
Je souhaite avoir un bouton sur des feuilles de mon classeur, ce bouton sera affecté d'une macro qui enregistre la feuille au format Pdf. s'il vous plait,
voici ici joint le fichier en question. les boutons seront sur les feuilles trim1, trim2, trim2, bilan et EMP TPS.

Dans l'espoir d'une suite favorable à ma préoccupation, veuillez recevoir l'expression de ma très haute considération
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : BOUTON qui permet de '' CONVERTIR EN PDF " une feuille Excel

Bonjour ATHE RIOVELI

sur cette demande je ne peux pas t'aider car s'il faut le faire pour tous les onglets du fichier absent, c'est au dessus de mes connaissances et je sais qu'il y a des gens plus aguerri a ce type de codification
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35