Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Geinoch

XLDnaute Occasionnel
Bonjour suis-je bien sur le forum du gang des "Extracteurs de la souffrance humaine"?

Si oui, veuillez ne pas tenir compte de mon prochain message et oublier mon passage.

Sinon, j'ai un nouveau problème sur XCL tout frais, tout chaud.

J'aimerais qu'à partir d'un tableau statistique pouvoir appuyer sur un bouton de commande qui copiera mes données vers une autre feuille dans une nouvelle colonne avec le mois...

Bref voici un fichier qui devrait vous faire saigner du nez

Merci à l'avance!

(en passant on est pas encore le 12 non?????)
 

Pièces jointes

  • Prob.xls
    30 KB · Affichages: 136
  • Prob.xls
    30 KB · Affichages: 125
  • Prob.xls
    30 KB · Affichages: 128

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Bonjour Geinoch, bonjour le forum,

Désolé mais ça m'a gavé de suivre ta flèche pour être pris pour un con. Tu demandes de l'aide ou tu veux faire marer le monde ? Je dois avoir mes ragnagnas... J'ai pas ri.

Bonne chance à toi.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Salut à toi, notre farfelu ami canadien, re aux autres,

Peur, pas du tout.

Pour le moment j'en suis arrivé à la colone AI ligne 25.

Te dire que j'essaie de suivre.

Je pense, que sur ce coup, il te faudrait du VBA ah, ah,

Pour te saluer, car là ce n'est plus mon domaine favori....

Jean-Pierre

Edit : Salut Robert, pas vu.... Et si Robert ne rigole pas..... moi je déconnecte...
 

Geinoch

XLDnaute Occasionnel
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

DSL robert je crois que la blague a mal été prise, c'est moi que je traite de con pas les autres
Sur ce, encore dsl
Je ne savais pas que XCL était "a serious business"

BAd BAd BAd
DSL =)

De plus il me semble que c'est plus facile d'aider quelqu'un avec un blague en divertissement (Si elle est comprise de la bonne facon)
Encore désolé

Edit
Arg j'espérais bien que tu allais pouvoir m'aider la dessus JP =(
Bref merci d'avoir observé le fichier

Et svp JP ne dit pas Canadien... Québecois, je suis de ceux qui n'ont pas encore avalés la défaite du référendum de 93 à 49% vs 51% :p
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

XLD a serious business ? Il y a belle lurette que j'aurais fait la malle. Je viens d'' apprendre par Jean-Pierre que tu étais un farfelu canadien (pléonasme ?). Ça mérite un reconsidération du problème. Je jette un coup d'œil... Excuse-moi pour la saute d'humeur.

Édition :

Ho p... ! un farfelu Québecois... je rectifie illico
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Re et désole,

Pas voulu te froisser. Pas au fait de tout.

Ceci dit, je ne sais comment résoudre ton problème.

Mais à te lire souvent ami Québecois et farfelu tout de même..
Heu, comment y s'attrape l'ote là.... dans sa petite province de France.

Ici, on attend l'été avec impatience. Que 10 à 12 mois parti comme c'est.
 

Geinoch

XLDnaute Occasionnel
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Non Robert, sérieusement c'est ma faute...
En écrivant la blague j'avais pas pris ça sur cette angle... Sincèrement, je suis très désolé parce que je m'aperçoit que, effectivement, les gens aurait pu croire que c'est eux que je calomnie... Je respect énormément tout le monde ici vu leurs gentillesses, leurs générosités et leurs conaissances nettement supérieures au miennes en excel.

Encore une fois, sincèrement désolé

Edit
JP, dis-toi que les hivers de chez-vous sont les étés de chez nous ;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Arfff !!! Voilà voilà ! En pièce jointe une proposition...
 

Pièces jointes

  • Prob_v1.xls
    36.5 KB · Affichages: 148

Geinoch

XLDnaute Occasionnel
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Hmmm ça fait pas mal tous ce que je veux, excepté que ça ne crée qu'un Janvier 2007 ca veut pas continuer ca reste bloquer a janvier 2007... Es-ce que ca fait ca aussi sur ton poste?

Merci pour l'aide
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

Re, Salut Robert,

Peu même pas vérifier, j'ai une erreur 1004 sous 2000, mais bon, avec le support, je vais y réfléchir....

Mais sympa. à toi,

Bonne soirée, peut-être un peu longue sans Xld.....

Jean-Pierre

Ps : envoies nous un peu de soleil.... stp....
 

Geinoch

XLDnaute Occasionnel
Re : Bouton qui copie de données vers une autre feuille (plus fantaisies malsaines)

J'essais d'adapter ta façon Bhbh sur mon vrai XCL mais j'y arrive pas... Peut-être parce que j'ai comme fantaisie de créer un vrai bouton de commande ?!

Bref j'envoi une version sans données de mon travail.

Plage à copier O5:Q5 de "statistique" vers "statistique mensuelle" en colonne

J'te remerci à l'avance!
 

Pièces jointes

  • PROBF2.ZIP
    25.3 KB · Affichages: 51
  • PROBF2.ZIP
    25.3 KB · Affichages: 51
  • PROBF2.ZIP
    25.3 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 388
Messages
2 087 883
Membres
103 672
dernier inscrit
ammarhouichi