W Will TH XLDnaute Nouveau 3 Mars 2020 #1 Bonjour. J'aimerais faire un bouton que chaque fois que je clique, cela enregistre le moment que j'ai cliquer dans un tableau. Merci
Bonjour. J'aimerais faire un bouton que chaque fois que je clique, cela enregistre le moment que j'ai cliquer dans un tableau. Merci
J jmfmarques XLDnaute Accro 3 Mars 2020 #2 Bonjour Je crains de ne pas comprendre : J'aimerais faire un bouton que chaque fois que je clique, cela enregistre le moment que j'ai cliquer dans un tableau. Cliquez pour agrandir... Chaque fois que tu cliques sur quoi ? - si sur le bouton, ce n'est pas dans ton "tableau" - si sur une cellule : le bouton ne sert à rien A moins que tu ne veuilles dire autre chose, mais alors à préciser très clairement. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Je crains de ne pas comprendre : J'aimerais faire un bouton que chaque fois que je clique, cela enregistre le moment que j'ai cliquer dans un tableau. Cliquez pour agrandir... Chaque fois que tu cliques sur quoi ? - si sur le bouton, ce n'est pas dans ton "tableau" - si sur une cellule : le bouton ne sert à rien A moins que tu ne veuilles dire autre chose, mais alors à préciser très clairement.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 3 Mars 2020 #3 Bonsoir Will, Un essai en PJ. Pièces jointes Classeur2.xlsm 21.5 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif