Bouton de recherche + possibilité de changer des valeurs

fflintt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'aimerais instaurer un bouton VBA dans mon fichier d'inventaire pour me permettre d'effectuer la recherche ET la saisie par un formulaire. Je connais bien Excel mais je ne connais pas VBA!

Ce fichier servira pour un décompte d'inventaire physique. Les usagers feront le compte d'un produit dans la liste et devront venir ajouter des quantité pour celui-ci. Le but du bouton et du formulaire est d'éviter que les usagers écrasent les données par mégarde en saisissant de nouvelles quantités

En cliquant sur un bouton, un formulaire de recherche ouvrirait. L'usager entrerait dans ce champs de recherche des information sur un produit OU sur un code de produit, il faut donc que la recherche nous donne des résultats en provenance des colonnes A et B.

Lorsqu'un code serait identifié par la recherche, nous aurions la possibilité d'Ajouter des quantités pour ce produit dans les colonnes F et/ou G qui sont 2 localisations.

Idéalement, nous pourrions confirmer et passer à la recherche suivante avec l'aide du clavier.

Peut-on également programmer une sauvegarde automatique tous les 10 minutes?

Merci de m'aviser si cette requête est faisable ou trop onéreuse en temps!
 

Pièces jointes

  • Inventaire physique XLD.xls
    108 KB · Affichages: 586

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
266

Statistiques des forums

Discussions
312 752
Messages
2 091 665
Membres
105 039
dernier inscrit
rouibi