• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sothy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sothy

Guest
je voudrais créer un bouton cde sur excel que je vais relier a une macro (afin d'envoyer une page excel par email), j'ai chercher partout et je suis desespérée car je n'y arrive pas.
Quelqu un saurait comment faire SVP?🙁

Merci bcp

Dernière modification par un modérateur:
Re : bouton de commande

Bonjour, sothy, et les lecteurs du forum.

Affichage Barre d'outils, Formulaires, clique sur le bouton.

Si tu déplaces ta souris tu verras que la flèche du curseur est remplacée par une croix.
Un clic gauche sur ta feuille, à l'endroit désiré, et le bouton prendra la taille que tu désires en déplaçant la souris.
Lache le clic gauche et une boîte de dialogue te propose d'affecter à ce bouton l'une des macros préalablement enregistrées. Sélectionne celle que tu désires.
Tu peux ensuite modifier le texte apparaissant sur ton bouton texte, police, couleur du texte), car il est sélectionné.
Un clic en dehors du bouton, ou l'appui de la touche Echap, et il est désélectionné.
Pour le sélectionner à nouveau, clic dessus avec la touche Ctrl enfoncée.
Pour lui affecter une autre macro, clic droit sur le bord qui l'entoure, et sélectionne l'action que tu désires.
Pour lancer la macro, clic gauche sur ton bouton tout neuf.

Espérant t'avoir aidé,
Bien cordialement,

Patrick.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
Réponses
1
Affichages
172
Réponses