R
recovery
Guest
bonjour,
Je m'en remets à vous encore une fois voici mon problème dans le code ci dessous.
Dans la colonne F:F de la feuille1 je copie la cellule nommée "intervenant 11 " et les quatre cellules à sa gauche dans la feuille requête mon souci c'est que plusieurs cellules dans la colonne F:F se nomment "intervenant 11" mais avec des renseignements différents dans les cellules adjacentes. ce code n'est déjà pas de moi et je ne suis pas capable de créer une boucle qui répéterait la copie des cellules nommées "intervenant 11".
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie.
Bien Cordialement
Dim v$, c As Range, rng As Range, dl&
v = "intervenant 11"
With Sheets("Feuil1")
Set c = .Range("F:F").Find(v)
If Not c Is Nothing Then
Set rng = .Range(c, c.Offset(0, -4))
With Sheets("Requetes")
dl = .Range("e65000").End(xlUp).Row + 1
.Range(.Cells(dl, 1), .Cells(dl, 5)) = rng.Value
End With
End If
End With
Je m'en remets à vous encore une fois voici mon problème dans le code ci dessous.
Dans la colonne F:F de la feuille1 je copie la cellule nommée "intervenant 11 " et les quatre cellules à sa gauche dans la feuille requête mon souci c'est que plusieurs cellules dans la colonne F:F se nomment "intervenant 11" mais avec des renseignements différents dans les cellules adjacentes. ce code n'est déjà pas de moi et je ne suis pas capable de créer une boucle qui répéterait la copie des cellules nommées "intervenant 11".
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie.
Bien Cordialement
Dim v$, c As Range, rng As Range, dl&
v = "intervenant 11"
With Sheets("Feuil1")
Set c = .Range("F:F").Find(v)
If Not c Is Nothing Then
Set rng = .Range(c, c.Offset(0, -4))
With Sheets("Requetes")
dl = .Range("e65000").End(xlUp).Row + 1
.Range(.Cells(dl, 1), .Cells(dl, 5)) = rng.Value
End With
End If