• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Seb

Guest
Salut,
j'ai des données sur la ligne 2 entre la colonne AJ et BO voire plus, et j'aimerais faire un test sur ces valeurs avec une boucle For, sauf que je ne sais pas comment faire une boucle sur les noms de colonnes...dc si jamais qqun peut me renseigner...
Merci

et sinon ya moyen de definir la premiere cellule dont jai besoin en l'occurence AJ, comme la cellule suivant la premiere cellule vide de la ligne, et la derniere (BO) comme la cellule precedant la 2e cellule vide?
Merki

Re

voici un petit fichier que j'ai fait rapidement et dont je ne suis pas vraiment satisfait au niveau de l'écriture (utilisation intensive de Goto) mais qui a le mérite de te donner sur les 12 premières cellules de la ligne 1 la première et la deuxième cellule vide

Bonne journée [file name=vide.zip size=9077]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/vide.zip[/file]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
505
Retour