Bonjour les Exceleurs,
je viens vers vous car je tourne en rond depuis quelques temps si cela est possible votre aide sera la bienvenue.
Donc voici mon problème j'ai créé une boucle avec une condition si cette dernière est respectée je copie la ligne entière vers un autre onglet.
Le problème c'est que plusieurs cellules respectent la condition mais une seule est copiée dans l'autre onglet.
voici mon code ci dessous. bien que je me doute que c'est pas grand chose je suis trop agacé pour continuer à plancher dessus.
Merci à tous ceux qui me consacreront un peu de leur temps.
Dim Lig_2 As Long déclaration des variables
Dim Lig_C As Long
Application.ScreenUpdating = 0
Feuil10.Select je selectionne la feuille 10
For Lig_2 = 1 To [B65536].End(xlUp).Row je définis ma boucle
Select Case Cells(Lig_2, 84).Value je boucle en colonne 84
Case Is = "DA" si la cellule affiche DA
Cells.Rows(Lig_2).Copy je copie toute la ligne
Feuil11.Select je sélectionne la feuille 11
Lig_C = Feuil11.Range("B65536").End(xlUp).Row + 1 je vais à la ligne b655536 je remonte jusqu à le première cellule non vide je me positionne juste en dessous
Cells(Lig_C, 1).PasteSpecial xlPasteValuesAndNumberFormats je colle la ligne
Application.CutCopyMode = False
End Select
Next
je viens vers vous car je tourne en rond depuis quelques temps si cela est possible votre aide sera la bienvenue.
Donc voici mon problème j'ai créé une boucle avec une condition si cette dernière est respectée je copie la ligne entière vers un autre onglet.
Le problème c'est que plusieurs cellules respectent la condition mais une seule est copiée dans l'autre onglet.
voici mon code ci dessous. bien que je me doute que c'est pas grand chose je suis trop agacé pour continuer à plancher dessus.
Merci à tous ceux qui me consacreront un peu de leur temps.
Dim Lig_2 As Long déclaration des variables
Dim Lig_C As Long
Application.ScreenUpdating = 0
Feuil10.Select je selectionne la feuille 10
For Lig_2 = 1 To [B65536].End(xlUp).Row je définis ma boucle
Select Case Cells(Lig_2, 84).Value je boucle en colonne 84
Case Is = "DA" si la cellule affiche DA
Cells.Rows(Lig_2).Copy je copie toute la ligne
Feuil11.Select je sélectionne la feuille 11
Lig_C = Feuil11.Range("B65536").End(xlUp).Row + 1 je vais à la ligne b655536 je remonte jusqu à le première cellule non vide je me positionne juste en dessous
Cells(Lig_C, 1).PasteSpecial xlPasteValuesAndNumberFormats je colle la ligne
Application.CutCopyMode = False
End Select
Next