Bonsoir, zoomer sur cellule

PHILNAUTE

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Voila j'utilse un tableau avec une liste déroulante ( outils validation ),
ma feuille est composée de plusieurs colonnes et lisible dans son entier, réduite à 50 %.
J'aimerais (si cela est possible ?) que cette liste déroulante soit affichée en plus grand
merci d 'avance
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bonsoir, zoomer sur cellule

Bonsoir PHILNAUTE et Bienvenue sur le forum,

Tu sembles vouloir un affichage plus grand de ta liste, alors que l'affichage de la feuille, et si j'ai bien compris, est réduit à 50%.... c'est cela ? (même sur grand écran cela doit être illisible)

Ce n'est pas possible.... simplement. Ou alors expliques nous plus...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Euh, tu n'es pas sur le bon forum, pour les questions, choisir : Forum Excel... mais bon cela va le faire...
 
Dernière édition:

PHILNAUTE

XLDnaute Nouveau
Re : Bonsoir, zoomer sur cellule

non non cela est lisible... j'ai besoin du tableau dans sn intégralité pour le visualisé,
7émé colonne une liste de personne figer par la fenêtre, avant des saisies ( chiffres ) que je modifie parfois, ensuite le reste de mon tableau ET ... Cinq colonnes plus loin cette foutue liste déroulante que j'ai mal à lire...
voila ...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bonsoir, zoomer sur cellule

Re,

Alors, un fichier exemple (au format ZIP, simple sous windows... clic droit et Envoyer vers/Dossier compressé) pour que l'on comprenne....

Si tu as trop de colonnes sur ton écran, tu ne peux tout voir sauf à réduire et à ce que j'ai compris. Sinon, un affichage normal et un scroll vers droite si besoin....
 

PHILNAUTE

XLDnaute Nouveau
Re : Bonsoir, zoomer sur cellule

non non cela est lisible ... 7ème colonne une liste de noms ( fenêtre figée ), avant des sasies ( chiffres ) que parfois je modifie et 5 colonnes plus loin cette fameuse liste déroulante que j'ai mal à lire...
voila tout est lisilble, le tableau dans son intégralité sauf cette foutue liste
voila...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bonsoir, zoomer sur cellule

Re,

Je ne peux t'en dire plus sans un exemple concret de ton souci devant mes yeux...

La difficulté de l'éloignement....
 

PHILNAUTE

XLDnaute Nouveau
Re : Bonsoir, zoomer sur cellule

oui j' utiise le zoom a l' aide de la touche contrôle et de la molette de la souris,malheursement je n' ai pas le fichier ici prèsent...
en plus l' ordi qui possède ce fichier est en panne...
Mais tu as très bien cerné mon problème
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 073
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis