Bonsoir, petit soucis de synthèse

pims

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à vous TOUS

peut être que mon msg est en double, je ne vois pas celui d'hier.

En gros, j'ai un fichier pour le suivi des compétences de mes tech, j'aimerais, si c'est possible , avoir une synthèse me disant, "attention dans l'année prévoir formation"
Dans l'idéal, un tableau , rappelant le nom de la personne et la formation à faire ( euh mais là c'est abuser de votre temps)
Je sais que sur une simple feuille avec les MFC on peut faire (et c'est ce que j'ai fait), mais si il y a moyen de faire une synthèse je suis preneur ( l'explication me servira pour d'autre sujet)
 

Pièces jointes

  • suivi habilitation.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 36

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Bonsoir, petit soucis de synthèse

Bonjour,

hello l'agrafe:), Job:)
@Job en voulant 'liker' ton post j'ai cliqué sur le triangle 'signaler un message hors charte' désolé vieux:)....arf:)
Heureusement une page s'ouvre pour le signalement, page que je n'ai pas validée. M'enfin avec ces bestioles, sait-on jamais ce qui est parti?!

Oui c'est vraiment de mieux en mieux sur XLD!

A+
 

pims

XLDnaute Nouveau
Re : Bonsoir, petit soucis de synthèse

Bonsoir à Tous

Ok j'ai fais un post en mars (sans réponse d'ailleurs) mais j'essaie de ne pas avoir besoin de vos connaissances tout le temps et non je ne vais pas voir ailleurs, je fais en sorte de me débrouiller tout seul, sauf quand je ne sais pas comment aborder le problème.

Vu le fichier que j'ai mis (et ce n'est pas le bon) forcément c'est pas facile de comprendre ma demande, oups désolé.
Voilà , en gros j'ai un suivi de formation (différentes autorisations caces , elect etc...)
Donc je me répète, est il possible d'avoir un tableau de bord qui résume la situation sur une feuille, exemple, année XXX formation Caces 3B à prévoir X personnes ( ça c'est pour la perfection).
Si simplement je peux avoir sur une feuille le résumé pour me dire si dans l'année (ou l'année à venir) il faut que je fasse une liste de formation à faire cela m'aiderais beaucoup, ça m'éviterais de vérifier mes MFC.

Merci d'avance à tous
 

Pièces jointes

  • essais suivi formations.xls
    44 KB · Affichages: 26

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonsoir, petit soucis de synthèse

Bonsoir, pims, lézamis :)

...Et non je ne vais pas voir ailleurs...

C'est un tort. Vous n'avez signé aucune exclusivité avec XLD, et vous avez parfaitement le droit d'effectuer vos recherches sur plusieurs sites.

J'avoue que moi-même...

La seule obligation -morale- que vous avez est de signaler et de partager partout où vous avez posté la solution que vous auriez trouvé autre part.

M'enfin... c'est mon avis et je le partage :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 647
Membres
105 476
dernier inscrit
hilt