Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Bonnes fêtes

Bonsoir,

Nuit magique s'il en est.....

Bisous aux filles et aux garçons....

Aux petits et aux grands....

Noël, l'éternité d'un instant...

Jean-Pierre

Bonsoir à tous

Bon réveillon à tous et joyeux Noël sous la neige pour ceux qui ont la chance d'en avoir (un peu mais pas trop) 🙂

Hello tout le monde,

J'vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout que du bonheur !

Cdt, Hulk.

Je vous souhaite à toutes et a tous une

excellente Année 2010 et puisse elle etre meilleur que 2009.

amicalement

🙂

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très JOYEUX NOEL !!! et pleins de bonnes choses !! 😀😀😀

A bientôt

@+ Dan

Joyeux Noel

Bonjour a tous

Je vous souhaite un joyeux, joyeux noel au furom et a tous ceux qui l'anime.

Cordialement

Fosters

Re 🙂, L'enfer (même si Satan l'habite, ce qui est bien la preuve d'une cause féminine, pour tout homme normalement constitué 😛...) est pavé de bonnes intentions, et n'est pas réservé qu'au masculin... N'oublions pas la première responsable : Eve 😉...
Je citerais Lilith, les succubes, etc., et combien de femmes sont responsables de notre enfer personnel 😱 ?
Mais comme c'est Noël, je vais rejoindre la mère Noël, et penserai à l'enfer une autre fois 😀
Bon Noël 😎

Bonsoir à tous,

Je me joint à vous, vous souhaitant de Bonnes Fêtes de Fin d'Année; et vous présentant Mes Meilleurs Voeux 2010 à Tous!!
HAPPY NEW YEAR !! 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
818
Réponses
19
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…