• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion C@thy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

C@thy

Guest
bonjour les z'amis du forum,

si ça vous dit quelquechose, aujourd'hui c'est la ste Monique...

alors n'hésitez pas à lui souhaiter une BONNE FETE...

Bises tout le monde

BipBip.gif

Bonjour,

Bonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête Monique !!!!!!!

Bisous

Celeda

Bonne fête ,Monique .

Je me joins avec les autres collègues , pour te faire un gros bisous et merçi pour l'aide que tu apportes avec faciliter aux personnes qui sont en panne de formules magiques .

BONNE FËTES ET MERCI

Bonjour à tous et toutes,

Alors un peu tard (désolé, débordé au bureau ces jours ci) mais le coeur y est pour souhaiter un bonne fête à notre Monique, notre grande (et discrète comme dit Ti) Championne d'Excel.

Bonne Fin de Journée
@+Thierry

Bonsoir Monique et bonsoir à tous

Un petit tour sur le Forum, et vu l'affluence, c'est qu'il se passait quelque chose....

Permettez-moi de me joindre à vous tous, et permet moi Monique de te souhaiter une Bonne Fête . ( mais pas trop d'excès, ce n'est pas très bons pour les formules)

Bonne soirée de Fêtes

jp

smiley_131.gif

oups ! ah ben non j'me suis trompé de formule là...lol

...euh...

Bonne fête
smiley_902.gif
...

ah ben oui c'est mieux là...hi hi hi...je m'en serais voulu de râter un tel évènement...

...rien que le fait de te voir sur XLD est pour nous une fête quotidienne...
smiley_699.gif

Bon ben j'fais que passer et je sors par la p'tite porte
smiley_672.gif
...lol

smiley_396.gif

A+Veriland.gif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
265
Réponses
134
Affichages
4 K
Réponses
11
Affichages