Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

BONNE FETE

C

C@thy

Guest
bonjour les z'amis du forum,

si ça vous dit quelquechose, aujourd'hui c'est la ste Monique...

alors n'hésitez pas à lui souhaiter une BONNE FETE...

Bises tout le monde

 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Bonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête Monique !!!!!!!

Bisous

Celeda
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour

Je me joins à vous, pour fêter une bonne fête à toutes les Monique et en particulier à une championne des formules.

Bonne fête

@+Jean-Marie
 
M

mathieu

Guest
Bonne fête ,Monique .

Je me joins avec les autres collègues , pour te faire un gros bisous et merçi pour l'aide que tu apportes avec faciliter aux personnes qui sont en panne de formules magiques .


BONNE FËTES ET MERCI
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Alors un peu tard (désolé, débordé au bureau ces jours ci) mais le coeur y est pour souhaiter un bonne fête à notre Monique, notre grande (et discrète comme dit Ti) Championne d'Excel.

Bonne Fin de Journée
@+Thierry
 
M

michel

Guest
bonjour Monique

je te souhaite une très bonne fete
avec un cadeau surprise dans le fichier joint ...sans formules,... désolé..;o)

bonne soirée à toutes et à tous
Michel
 

Pièces jointes

  • bonne_fete_monique.zip
    11 KB · Affichages: 40
J

jp

Guest
Bonsoir Monique et bonsoir à tous

Un petit tour sur le Forum, et vu l'affluence, c'est qu'il se passait quelque chose....

Permettez-moi de me joindre à vous tous, et permet moi Monique de te souhaiter une Bonne Fête . ( mais pas trop d'excès, ce n'est pas très bons pour les formules)

Bonne soirée de Fêtes

jp
 
V

vincent

Guest
Salut le fil

Je te souhaites une bonne fête.Sinon un petit conseil ne travaille pas trop sur le forum cela risque de donner :

lol !!!

un tout jeune sur le forum


Bonne soirée

@+Vincent
 
V

Vériland

Guest


oups ! ah ben non j'me suis trompé de formule là...lol

...euh...

Bonne fête
...

ah ben oui c'est mieux là...hi hi hi...je m'en serais voulu de râter un tel évènement...

...rien que le fait de te voir sur XLD est pour nous une fête quotidienne...


Bon ben j'fais que passer et je sors par la p'tite porte
...lol



 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…