Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bonne fête Wilfried (en retard because serveur hs)

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,



Et même si en retard d'un jour, BONNE FETE aux wilfried, particulièrement à nos deux wilfried (celui de la rencontre de Lyon et celui de la rencontre de Rennes, et oui, y en a bien deux). Un wilfried peut en cacher un.

Bisous, car hier au moment de poster, le serveur a pas voulu.
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Wilfried (en retard because serveur hs)

Salut Brigitte, tout le monde,

Et bien bonne fêtes aux Wilfried de Rennes, Lyon, et de toutes les autres villes (ou villages ), sans oublier les bourgs et hameaux .
 
G

Guest

Guest
Re : Bonne fête Wilfried (en retard because serveur hs)

Hello Wilfried,

Bonne fête!

Si tu veux venir faire un tour du côté atlantique le la loire, prend ton radeau et arrive!

A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Wilfried (en retard because serveur hs)

Bonjour aux Wilfried

Une bonne fête à tous les Wilfried et tout particulièrement à ceux qui naviguent sur les ondes d'XLD

@+
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Bonne fête Wilfried (en retard because serveur hs)

Salut Brigitte,Skoobi,Hasco,Tbo,tout le monde,

Chapeau Brigitte ! sans toi elle aurait passer cette occasion Bonne fête aux Wilfried(s) qu'on connait et ceux qu'on connait pas et surtout le notre

Cordialement
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Wilfried (en retard because serveur hs)

Bonjour Brigitte, Skoobi, Hasco, Tibo, Said

Un peu tard pour répondre, cette fête est passé, pour ma part aux oubliettes.

je tiens à tous vous remercier, je à mon tour je souhaite une bonne fête à mon "prémonyme" (si ça ce dit lol) d'XLD ainsi qu'aux autres wilfried que je connais et ceux que je ne connais pas.

Bises à Brigitte, Poignées de mains aux Hommes et merci encore
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…