Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

BONNE FETE CATHERINE (s)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel_M
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michel_M

Guest
Bonne f^te à toutes les catherine, avec ou sans chapeaux

notre C@thy, bien sûr, mais aussi les Katy , les Katia, les Caterina, les Katleen, j'en oublie, mais elles sont toutes très belles et sympas

Grosses bises

Michel

Bonjour Michel

Et donc merci de nous rappeler cette date importante !

Bonne fête à notre C@thy, et toutes les autres "K" et "C" du monde (et les Ekaterina aussi)

@+Thierry

PS : Michel je t'avais laissé un article de MS sur le Microsoft.Jet... (il y a deux semaines au moins)

Bonjour le forum
Bonjour Michel, bonjour Thierry

Je me joints, à peine réveillé, à vous deux et à tous ceux à venir pour souhaiter une Bonne & Joyeuse fête à toutes les Catherine et plus particulièrement à notre chère C@thy ainsi qu'à toutes les Catherinettes concernées par cette journée.

@ + Eric C

une fois n'est pas coutume, je vous invite à découvrir le petit test de popularité - un modèle de rigueur et d'objectivité ! - que nous a soumis C@thy sur Vériti. On la retrouve telle qu'en elle-même...

Un grand merci à tout le monde pour votre gentillesse.

J'ai été un peu absente du forum ces derniers temps, mais je ne vous ai pas oubliés.
(Comment serait-ce possible???).

Bonne fête à toutes les Catherine de tous les pays et mille bisous à toutes et tous.

C@thy

bonjour à toutes et à tous

C@thy je te souhaites une tres bonne fete ,ainsi qu'à toutes les Catherine

très bonne journée

ps:
je suis sorti de mon terrier tous spécialement pour toi...;o)

Bonsoir à tous,

Permettez moi de me joindre à vous tous avec ces quelques mots

Bonne fête à toutes les cathy du monde qui lui par contre se décati, et, est loin d'être à la fête...! lol

Bonne fête à vous toutes

Nanard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…