Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ma résolution pour cette année 2014 sera de dormir à minuit plutôt que de trainer mes guêtres derrière un clavier. 😉
EDITION: JBARBE: En lisant ton dernier message, je précise que cette résolution ne concernait que moi 😉 et en aucun cas ne t'était adressé.
De plus, je suppute, me connaissant, qu'il y a fort à parier que je ne tiendrai pas longtemps cette résolution 😉
Désolé pour ce lapsus pour trouver la meilleur réponse à minuit est-il 0h00 ou 0h01 >>> cela dépend de la pendule s'il elle penche à gauche ou à droite mais elle peut pencher à l'avant ou à l’arrière !
Excel ne résous pas la réponse et les fameuses pendules des horloges se mettent automatiquement à l'heure par l'informatisation des systémes !
Dire qu'avant, il fallait le faire manuellement !
Que de progrés !
Quant à mon souhait pour la bonne année à 00h00 elle est simplement fortuite et il est vrai que l'on n'était pas nombreux sur le site à cette heure !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD