• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kafka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kafka

Guest
Bonjour tous le monde...🙂

Voila je me présente je suis un jeunot de 45 ans

Suis pas tres doué avec Excel mais j aime bien apprendre et essayer des trucs que je comprend pas toujours...😱

Donc voila me suis inscris sur votre forum car j aimerais apprendre et avoir de l aide car je suis employé dans une société et j essaye par le bias d Excel de me faciliter la vie au travaiel...😉

Voila @++

Re : Bonjour

Bonjour et bienvenue Kafka 🙂

Vu ton jeune âge et si ta maman te laisse jouer à l'ordinateur assez souvent, tu pourras apprendre très vite 😉

On est beaucoup à s'être intéressé à XL pour la même raison que toi : s'affranchir de tâches répétitives. Puis, de fils en épines (fils de discussion et épines dans le voire les pieds !), on découvre les incroyables possibilités de ce logiciel...

D'ailleurs, c'est incroyable le nombre d'épines qui traînent sous les pieds !!! 😀

A+ au détour d'un fil

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
Réponses
4
Affichages
893
Verhoeven
V
M
Réponses
0