• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stnico3
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stnico3

Guest
Bonjour les amis;
je suis nouveau dans le VBA et j'ai un problème. j'ai un fichier excel qui comporte 7 feuille dont une feuille administrateur (feuil1). je vouvrais que lorsque j'incert un ligne dans la feuille 1; que cela je fasse automatiquement dans les autres feuilles ( feuil 2 a 7) et que ds ces lignes nouvellment inceré automatiquement se contiennent les formules des lignes qui s'y trouve.

merci d'avance de votre aide

Re : Bonjour

Bonjour et bienvenue,

Je trouve que ton titre est mal choisi !

Sinon, tu peux sélectionner toutes les feuilles de ton classseur (clic droit sur un onglet/selectionnr toutes les feuilles), ensuite les manip que tu fait sont réalisées sur toutes les feuilles.
Ne pas oublier de quitter le groupe de travail, une fois les manips terminées.

Caillou

Re : Bonjour

en fait je ne parlais pas au moment de la création, si ce n'est que cela , c'est trop facile. je réexplique: mon fichier; je veut mettre une commande VBA qui a chaque fois j'aurais a inséré une ligne ds la feuille 1 , ke cela se fasse automatiquement ds les autre sans avoir selectionné

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
1
Affichages
284
W