Bonjour tout le monde
Je me présente, je m'appelle Willy je travail dans une entreprise ou je vais changer un peu de poste. Je vais avoir donc besoin d'excel beaucoup plus qu'avant et surtout une utilisation beaucoup plus poussé que ce que j'en faisait jusqu'à maintenant. Jusqu'à présent je me contentais des formules d'additions automatique dans les tableaux. J'aurais donc besoin de vous et vos précieux conseils pour apprendre plus profondément certaine chose. Mon but sera de réaliser des outils commerciaux (tableau de stats clients, calculateur de prix sur la fabrication de produits, tableau de localisation, suivit de commande clients, ....
Je vais donc avoir de plus en plus de ce superbe outils excel avec ces formules plus complexe et ces options de mise en forme conditionnel et de trie.
Merci d'avance
Je me présente, je m'appelle Willy je travail dans une entreprise ou je vais changer un peu de poste. Je vais avoir donc besoin d'excel beaucoup plus qu'avant et surtout une utilisation beaucoup plus poussé que ce que j'en faisait jusqu'à maintenant. Jusqu'à présent je me contentais des formules d'additions automatique dans les tableaux. J'aurais donc besoin de vous et vos précieux conseils pour apprendre plus profondément certaine chose. Mon but sera de réaliser des outils commerciaux (tableau de stats clients, calculateur de prix sur la fabrication de produits, tableau de localisation, suivit de commande clients, ....
Je vais donc avoir de plus en plus de ce superbe outils excel avec ces formules plus complexe et ces options de mise en forme conditionnel et de trie.
Merci d'avance