XL 2016 Bonjour qui m'aider a développer ce modèle

Dridi Ahmed

XLDnaute Nouveau
Le modèle consiste à élaborer une feuille excel pour déposer une déclaration de retenue à la source sous format xml, comme dans le fichier ci joint, qui m'aider à crée une petite app
 

Pièces jointes

  • listes-cascade-vba.xlsm
    18.4 KB · Affichages: 11

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
La politesse, ce lubrifiant indispensable des relations sociales qui refrène la violence potentielle qu'elles peuvent contenir, n'est pas une chose innée. Elle est une part essentielle de l'héritage culturelle que reçoivent les enfants par l'éducation et le modèle de comportement parental. Comme le sourire, cette forme muette mais réelle de politesse. On ne peut pas tenir rigueur à une personne de ne pas avoir reçu cet héritage, d'autant que dans certaines parties de la société, la violence est la base des rapports entre les gens et la politesse est une notion inconnue. Quant au sourire...
 

halecs93

XLDnaute Impliqué
BONJOUR !

Je vous conseille de lire ce qu'il y a dans ce lien

Et nottament
1.3 – Lorsqu’on rentre sur un fil, comme dans la vie de tous les jours, on est poli en disant « Bonjour ».
Bonjour ;)

En même temps, je vais me faire l'avocat du diable.... le "bonjour" était dans son titre...
 
Dernière édition:

wDog66

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ;)

En même temps, je vais me faire l'avocat du diable.... le "bonjour" était dans son titre...
halecs93 effectivement l'avocat du diable 🙄

Depuis quand dit on bonjour dans le titre 🤔

Je me fais donc l'avocat des justes, il est également indiqué dans la charte
2.3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.
😜😄

Bonne soirée
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir,
Il est vrai que la charte n'est pas "respectée"
Mais pour autant, vous tous, respectez-vous le nouveau demandeur?
Un petit rappel, ok, une insistance, lourde, très lourde????
Je ne parle pas du Docteur Z (quelle idée de mettre une capture d'écran, avec comme favori le YT d'EZ)
Bah, comme il y a de moins en moins de demandeurs, on va continuer ainsi, comme ça, on ne sera plus embêté!!!
Bonne continuation
 

wDog66

XLDnaute Occasionnel

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
En France on dit bonjour dans la demande, pas dans le titre comme indiqué ici
3 remarques:
  1. Le "bonjour" a été effectivement formulé par @Dridi Ahmed, ça ne fait aucun doute.
  2. Le "En France" n'a primo pas de valeur réglementaire syntaxique et deuxio sonne dérangeant par rapport au pseudo concerné qui en a indiscutablement la cause.
  3. Enfin, vu l'étrangeté de la requête, c'est soit un fake soit un truc complètement à côté par méconnaissance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 063
dernier inscrit
rahimmcsaw