Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le modèle consiste à élaborer une feuille excel pour déposer une déclaration de retenue à la source sous format xml, comme dans le fichier ci joint, qui m'aider à crée une petite app
Bonjour,
La politesse, ce lubrifiant indispensable des relations sociales qui refrène la violence potentielle qu'elles peuvent contenir, n'est pas une chose innée. Elle est une part essentielle de l'héritage culturelle que reçoivent les enfants par l'éducation et le modèle de comportement parental. Comme le sourire, cette forme muette mais réelle de politesse. On ne peut pas tenir rigueur à une personne de ne pas avoir reçu cet héritage, d'autant que dans certaines parties de la société, la violence est la base des rapports entre les gens et la politesse est une notion inconnue. Quant au sourire...
Je me fais donc l'avocat des justes, il est également indiqué dans la charte
2.3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.
Bonsoir,
Il est vrai que la charte n'est pas "respectée"
Mais pour autant, vous tous, respectez-vous le nouveau demandeur?
Un petit rappel, ok, une insistance, lourde, très lourde????
Je ne parle pas du Docteur Z (quelle idée de mettre une capture d'écran, avec comme favori le YT d'EZ)
Bah, comme il y a de moins en moins de demandeurs, on va continuer ainsi, comme ça, on ne sera plus embêté!!!
Bonne continuation
Le modèle consiste à élaborer une feuille excel pour déposer une déclaration de retenue à la source sous format xml, comme dans le fichier ci joint, qui m'aider à crée une petite app
Le "bonjour" a été effectivement formulé par @Dridi Ahmed, ça ne fait aucun doute.
Le "En France" n'a primo pas de valeur réglementaire syntaxique et deuxio sonne dérangeant par rapport au pseudo concerné qui en a indiscutablement la cause.
Enfin, vu l'étrangeté de la requête, c'est soit un fake soit un truc complètement à côté par méconnaissance.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD