Bonjour le forum je sollicite votre imagination

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Andrew47

XLDnaute Nouveau
Bonjour après plusieurs jours et plusieurs tentative je sollicite votre savoir. Je suis à essayer de faire un fichier de suivie de travaux, pour mon emploi. J'ai essayer de trouver sur le forum des pistes pour me fabriquer un outil de suivie mais il y a toujours quelque choses qui cloche. Voici le topos, je prend une liste de Bon de travail avec descriptions à partir du logiciel d'entretien en format Excel, je doit faire un planning hebdomadaire pour différents métiers avec un suivie journalier (entré du temps pour chaque bon de travail). J'ai beaucoup travailler avec des formules, que je suis assez à l'aise avec sans trop de succès, je crois que ce serais préférable en VBA, mais mes connaissances sont très limité dans ce domaine, je comprend le principe et j'arrive à faire des choses simple, mais là c'est au dela de mes possibilités. Si il ya des membres qui veulent si attaquer j'apprécierais d'avoir des notes explicative pour savoir comment faire et continuer le travail moi-même. Je joint un fichier, je repart à zéro avec vous mon travail à date ne me satisfaisant pas du tout. Je sais que je demande beaucoup, je joint un fichier et je répondrai aux questions, si ce n'est pas clair.
Merci à l'avance.
Andrew

Pièces jointes

Re : Bonjour le forum je sollicite votre imagination

Bonjour j'ai tester le code, mais il bug sur, "Set Champs = .Range("D")" et je ne sais pourquoi et je ne peux donc pas tester le reste du code.
Merci de m'aider
Andrew

'métier
'*********************************
StrMetier = Cell.Offset(0, 5).Value
With FeuilleCible(StrMetier)
Set Champs = .Range("D")
Set C = Champs.Find(StrRech)
If Not C Is Nothing Then

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
648
Réponses
3
Affichages
628
M
  • Question Question