Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010bonjour je veux crée des alerte avec des couleur déchéance 3 mois -6 mois -12 mois
svp est ce que vous pouvez maide je veux cree des allerte avec des couleur sur mon fichier des produit
exemple 3 mois et moins vers lexpiration c le rouge ; 6 mois et moins orrange et 12 mois et moins jaune
vous trouve ci-jointe le fichier -merci
Bonjour sylvanu svp je veux des alerte avec les couleurs moins de 3 mois rouge moins de 6 mois orange et moins de 12 mois jaune j’ai pas pu le faire est ce que vous pouvez me le faire svp
BONJOUR sylvanu , désole parce que jai u des problème sur mon ordinateur ses pour ça il na pas bien marche. mais maintenant marche très bien , je vous remercie infiniment .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.