JNP XLDnaute Barbatruc 2 Avril 2021 #1 Bonjour à tous Absent très très longtemps, je vais essayer de dérouiller mon VBA et mes formules... Au plaisir de vous lire JNP
Bonjour à tous Absent très très longtemps, je vais essayer de dérouiller mon VBA et mes formules... Au plaisir de vous lire JNP
JNP XLDnaute Barbatruc 2 Avril 2021 #3 Usine à gaz à dit: Bjr JNP,, Bon retour , lionel, Cliquez pour agrandir... Merci
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 2 Avril 2021 #4 Bonjour JNP, Lionel, t'es juste seulement un peu légèrement en retard ! normalement, les cigognes reviennent en mars, au début du printemps ! bug : y'a pas d'cigogne, dans les smileys ! alors j'ai mis un dodo à la place. soan
Bonjour JNP, Lionel, t'es juste seulement un peu légèrement en retard ! normalement, les cigognes reviennent en mars, au début du printemps ! bug : y'a pas d'cigogne, dans les smileys ! alors j'ai mis un dodo à la place. soan
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 2 Avril 2021 #5 Bonjour le fil =>JNP L'expression régulière qui sied le mieux à ton retour, c'est : youpi
JNP XLDnaute Barbatruc 2 Avril 2021 #6 Staple1600 à dit: Bonjour le fil =>JNP L'expression régulière qui sied le mieux à ton retour, c'est : youpi Cliquez pour agrandir... Quand je reprendrai les regexps, c'est que j'aurai mis beaucoup d'antirouille... Mais ça mets du baume au cœur
Staple1600 à dit: Bonjour le fil =>JNP L'expression régulière qui sied le mieux à ton retour, c'est : youpi Cliquez pour agrandir... Quand je reprendrai les regexps, c'est que j'aurai mis beaucoup d'antirouille... Mais ça mets du baume au cœur
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 2 Avril 2021 #7 Bonjour JNP, Ton retour devance celui des cloches (de Pâques) et c'est une bonne nouvelle qui nous fait plaisir.
Bonjour JNP, Ton retour devance celui des cloches (de Pâques) et c'est une bonne nouvelle qui nous fait plaisir.
JNP XLDnaute Barbatruc 5 Avril 2021 #8 mapomme à dit: Bonjour JNP, Ton retour devance celui des cloches (de Pâques) et c'est une bonne nouvelle qui nous fait plaisir. Regarde la pièce jointe 1100990 Cliquez pour agrandir... Ma pomme, toujours là, ça fait plaisir que vous ayez résisté à l'usure du temps
mapomme à dit: Bonjour JNP, Ton retour devance celui des cloches (de Pâques) et c'est une bonne nouvelle qui nous fait plaisir. Regarde la pièce jointe 1100990 Cliquez pour agrandir... Ma pomme, toujours là, ça fait plaisir que vous ayez résisté à l'usure du temps
Eric C XLDnaute Barbatruc 5 Avril 2021 #9 Bonsoir le forum Bonsoir le fil, bonsoir JNP Bon retour et bonne "réintégration" sur le forum. N'abuses pas de trop sur le W40 pour la remise en route. @+ Eric c
Bonsoir le forum Bonsoir le fil, bonsoir JNP Bon retour et bonne "réintégration" sur le forum. N'abuses pas de trop sur le W40 pour la remise en route. @+ Eric c
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 5 Avril 2021 #10 Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Une Cigogne de retour ! Ça annonce d'heureux événements... Comment dit-on, bien revenu ou re bienvenu ?!...
Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Une Cigogne de retour ! Ça annonce d'heureux événements... Comment dit-on, bien revenu ou re bienvenu ?!...
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 6 Avril 2021 #11 Bonsoir ! Coucou et Bienvenue Amical Jean marie (Chti160)
mutzik XLDnaute Barbatruc 9 Avril 2021 #12 un coucou de la lorraine, et un grand bonjour à tous ceux qui passent ici Bertrand (mutzik)