Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bon anniversaire Zon

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

Nous tenons, par ce présent, à souhaiter un Bon & Joyeux anniversaire à notre ami Fabrice, plus connu ici sous le pseudo Zon.

Bonne fêtes de fin d'année à toutes & à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Zon, Fabrice (et réciproquement),

A mon tour, je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Je te souhaite en même temps un bon réveillon et te présente avec un peu 'avance tous mes meilleurs voeux pour 2006.

Très bonne journée à toi.

@+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Brigitte, Eric, Tibo, Michel

Ah et bien comme d'habitude notre ami Zon fait fort, être né un 28/12 soit en calendrier 'RugueBaille' :

24 Troisième Mi-Temps
25 Troisième Mi-Temps
26
27
28 Troisième Mi-Temps
29
30
31 Troisième Mi-Temps
01 Troisième Mi-Temps

Et pour peu que le Dimanche tombe dans une des dates dispo ... Et si jamais on organisait les Rencontres XLD entre-temps !!! Arf

Tiens au fait de Calendrier tu en as un pas mal Lien supprimé pour le vestiaire des gars

Donc à mon tour je te souhaite un Excellent Anniversaire Cher Zon

Et attention à bien finir les dernières mi-temps de l'année !!!

Merci à B & E de nous avoir annoncé cette nouvelle

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
ZON, alias Fabrice (ou l'inverse), je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne année.
Excellente journée.
JPL.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous,

Bon anniversaire ZON !
Que l'année prochaine t'apporte ce que ton pseudo signifie en néerlandais : SOLEIL !

Â+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous, Bonjour Zon

à quelques mètres de la ligne d'embut, en troisième ligne du pack XLD (les femmes et les enfants derrières, les gros bras devant ) dont la melée est emmenée par des piliers d'exception et des première et deuxième lignes hors pair, je viens de bon matin transformer cet esssai pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Fabrice
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Zon bi ? Be Zon ! Mais Zon... Zon art, il perd Zon âgé. Mêlée Zon heurt dit Sylvie. Tard Zon dit Jane. Taré Zon dit Chita... La raie Zon ? Au milieu, non ? Ha ce gars Zon !!! des mots dit...
de l'herbe Zon... Bref...


ZON ANNIVERSAIRE BON !!!
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Salut la foule, et Fabrice

Un bon niverssaire en ce jour enneigé

Faites pas les fous, jouez au jeu de Yavéka en regardant le calendrier de Thierry. Ne sortez les voitures que si c'est vraiment necéssaire

Allez zou, ou Zon, pourquoi Zon, d'ailleurs?

bonne fin d'année
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Fabrice

bonjour le Fil ,Le Forum

je me joins comme d'habitude Lol
à mes petit(e)s camarades pour te souhaiter un
Joyeux Anniversaire
bonne Journée
 

Zon

XLDnaute Impliqué
Salut,

Merci à tous de ne m'avoir pas oublié car je me fais rare depuis quelque temps.
Un merci particulier à Brigitte qui a pris le relais de Celeda(que je salue devant l'audience) pour l'ouverture de ce post annuel.
A thierry pour son calendrier, mais aussi à ses premières démos(ça date dèjà, et les autres) qui m'ont replongées dans la programmation comme du temps de la fac.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum.

Sylvie c'est gentil de penser à ma passion qu'est le rugby, mais je jouais Arrière et non 3 ème ligne: j'ai pris un dizaine de kilos depuis que j'ai dû arrêté.=> ceci expliquant peut être cela...
Bonne année à tous, moi le réveillon commence ce soir jusquà dimanche, mais en ce jour de saint innocent je crois que j'ai droit..

A+++
 

Zon

XLDnaute Impliqué
Re,

mutzik si tu mis ma fiche tu comprendras ce pseudo qui est d'ailleurs mon surnon dans la vie de tous les jours...
que d'imagin,ation Robert, y en a qu'on m'avaient jamias faite encore.

un coucou spécial(désolé) pour les jean Marie.
A+++
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…