Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci Patrick d'avoir ouvert le fil ; moins une, j'oubliais, mon Dieu ! J'en ai profité pour faire une grosse bise de "vive voix" à l'ami Jocelyn.
Bon anniversaire une fois encore.
Je ne mettrai pas de belle image avec gros gâteau, mais le coeur y est : on a pu le droit, sauf si copyright indiqué (lol Patrick, tu vas te faire gronder !). Ceci dit, notre poitevin est bcp moins fripé que ton chien... et bien plus joli !
Un matelot qui prend de l'âge, il devient finalement capitaine...Oui mais avec des Bouées autour de la taille😉
A 53 berges, on passe son temps à accoster et appareiller?... Tu voulais dire...on passe son temps à ne plus se faire accoster et à se faire appareiller?😛
Un fidèle d'XLD qui prend une pige, il a droit à un nouvel abonnement gratuit pendant 1 an? Heu...sais-tuqueleJournald'XLDestgratuit...😉
Un Jocelyn avec 53 balais, il nous coiffe tous au poteau? là... JeConfirme 🙂 et même au ²*
Avec 53 printemps, on ne connaît plus l'hiver? ...et même beaucoup plus tôt... entoutcas...Ici😎😛Et... avec ou sans couverture pays
*..heu..Même si on ne porte ni Couvre chef, Chapeau, Casquette, Bonnet, Casque de Chantier ou de Pompier, Charlotte ...heu...Mouchoir...😱 Bien à toi Mon ami Modeste Regarde la pièce jointe 882378
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD