-= Bon Anniversaire Luki =-

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,


Les temps sont durs pour XLD, alors pour braver cette morosité, ces soucis, nous avons décidé de revenir souhaiter les anniversaires que nous avions délaissés ces derniers temps vu tous les événements bouleversants qui nous arrivaient.

Alors pour inaugurer le retour des ANNIV, nous souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE à LUKI...


Gateau.gif



Plein de grosses bises à toi...

PS : une pensée pour Papy Novice, Guy/Gibson94, pour José/jmps, pour Jean-Michel/jmr, pour guylaine, pour Wilfried et pour Philippe/Hellboy qui ont vécu ou vivent des moments difficiles et aussi à tous ceux qui bravent la tempête en ce moment.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Luki, le Forum,

Luki, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire.

Très bonne journée à toi


Une peite coupe en ton honneur, mais également en pensant à nos amis José et Guy.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Bon anniversaire Luki !

Je boirais bien un petit coup à ta santé, mais ne m'en veut pas, il en est d'autrs qui en plus besoin que toi, enfin je te le souhaite.

Et merci aussi à Brigitte et Eric d'être attentif et de nous rappeler tout cela.

Â+
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil, le forum,

Bon anniversaire Luki.

C'est vrai que les orages de ces temps ci assombrissent le ciel d'XLD mais cela ne nous en fait que mieux apprécier son soleil et sa chaleur.

Bonne fête pour tes -thuit ans. Arf !

Abel.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Luki, le forum

je me joins à mes petits camarades pour te souhaiter en la Sainte Emeline un excellent anniversaire LUKI..

Très bonne journée
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut Luki !

Je me joins au Xldiens et Xldiennes pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire en cette magnifique journée d'octobre....!!!


@ +++


Moa

Message édité par: moa, à: 27/10/2005 13:39
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum, Brigitte et EricC,dg62,Creepy,Moa,Sylvie,Hervé,Abel et les autres.

C'est gentil tout plein d'y avoir pensé et de l'avoir fait Brigitte, alors bisous à toi.

C'est vrai que le forum vit une passe douloureuse et que mes pensées vont à nos amis disparus, hospitalisés ou encore licenciés brutalement.

Plus la famille est grande, plus les bonheurs et malheurs sont nombreux ( Creepy, pas la peine de préparer un outil de stat pour ça, lol!) et comme la famille xld s'agrandit de jour en jour.... après cette période grise, auront-nous peut-être des mariages et des naissances? bref, la vie....

Quelques mois sont passés depuis que je suis arrivé ( bientôt un an peut-être) et voilà, je suis toujours là. Un peu moins souvent qu'au début car j'ai un peu moins de temps libre et que je suis en train de dévelloper mon activité. Parfois même absent pendant quelques semaines, mais( tiens, c'est l'anagramme de amis!) jamais très loin.

Avec l'envie, de revenir... toujours.

...Et de partager les coups de blues, de gueule, les rires et les joies.

De partager encore, demain, et après demain, et de prendre le temps de répondre à une ou deux questions, et d'encourager les uns d'aider les autres, de demander de l'aide... Je pensais avoir trouvé un super forum sur Xl, c'est vrai et c'est aussi bien plus que ça...

Alors je vais boire un verre à votre santé à toutes et a tous.

A très bientôt
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello Luki, et tous les amis !

Bon, avec des clous clous clous
et du bois bois bois
J'ai construit une petite brouette
rien que pour toi toi toi,
en bois bambou,
et te dire moi itou :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Profites en bien !
Et bois bien à notre santé, on en a besoin (enfin surtout certains !)

Bises
:silly:
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Luki, bonjour à tous,

là, je suis vraiment très en retard mais je n'avais pas vu passer ce post puis j'ai pris quelques jours de vacances.

Bon anniversaire luki.

Amicalement,

Gael