Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bon Anniversaire JNP

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Il ne sera pas dit que la technique m'empêche de faire un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon ami Jean Noel (le bien nommé).

Donc je viens te souhaiter à nouveau :

BON ANNIVERSAIRE Jean-Noël.


Plein de bisous pour hier... du coup on est en retard d'un jour. Comme ca je te mettrai moins de microbes puisque mon rhume passe un peu.

Bisous à tous ceux qui passeront. J'invite tous ceux qui avaient posté de remettre un petit message pour JNP.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire JNP

Bonsoir tout le monde ,
Je suis désolé mais je n'ai fait qu'entrepercevoir les posts qui ont suivi ma première réponse... et je n'ai pas mémorisé tout ceux qui m'avait écrit , pensant répondre tranquillement ce soir...
Donc merci à tous ceux qui m'avait mis un petit mot .
Bonne soirée
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Bon Anniversaire JNP

Bonsoir Brigiite & JNP,
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai le grand plaisir de vous souhaiter un joyeux anniversaire.

BCharef

Edition : Salut MJ13
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon Anniversaire JNP

Bonsoir,

Allez, pas de jaloux pour ce soir....

Bon et Joyeux ANNIVERSAIRE à Jean-Noël

et mes meilleures amitiés.

Jean-Pierre
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire JNP

Salut Jean Noël
Salut Brigitte
Salut le Forum

Pour la deuxième fois je te souhaite un Bon Aprèslendemaind'Anniversaire et pour la peine j'y remet le Gâteau, Les Bougies et...Tibo



Bonne Journée
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire JNP

Bonjour,

De retour pour souhaiter à Jean-Noël un très joyeux anniversaire.

@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire JNP

Bonjour à tous ,
Merci d'avoir reposté sur ce fil qui s'était envolé .
Donc un grand merci à Brigitte, Michel, BCharef, Jean-Pierre, Dull, Coco Lapin et Tibo (Paritec, JCGL, entre autre qui avaient postés sur celui qui a disparu). Avec ce froid de canard (pas dépassé le 0 ce matin...), çametsduchaudaucoeur...
Excellente journée à tous
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…