myDearFriend! XLDnaute Barbatruc 30 Juin 2008 #16 Re : Bonne Anniversaire BrunoM45 Bonsoir le fil, le Forum, Bon Anniversaire BrunoM45 Amicalement,
ninbihan XLDnaute Impliqué 30 Juin 2008 #17 Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Bonsoir à tous, Je me joins aux autres pour souhaiter un bon anniversaire à Bruno. Bonne soirée, Ninbihan
Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Bonsoir à tous, Je me joins aux autres pour souhaiter un bon anniversaire à Bruno. Bonne soirée, Ninbihan
G Guest Guest 1 Juillet 2008 #18 Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Hello Bruno, Avec retard, mais de tout coeur Bon anniversaire! A+++
TheLio XLDnaute Accro 3 Juillet 2008 #19 Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Hello M fourty-five.. Congratulation ++ TheLio
criscris11 XLDnaute Accro 4 Juillet 2008 #20 Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Bonsoir le fil, Bruno, Avec un train de retard, je te souhaite à mon tour un très heureux anniversaire mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. A très bientôt sur le forum. Bonne soirée à toutes et à tous.
Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Bonsoir le fil, Bruno, Avec un train de retard, je te souhaite à mon tour un très heureux anniversaire mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. A très bientôt sur le forum. Bonne soirée à toutes et à tous.
Cousinhub XLDnaute Barbatruc Inactif 7 Juillet 2008 #21 Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Bonjour, tout le monde T'inquiètes, Jean-Marie, s'il fallait un dernier, je serai peut-être celui-là... Mais suis-je vraiment en retard, ou en avance de 358 jours? Toujours est-il : Bon anniversaire Bruno
Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Bonjour, tout le monde T'inquiètes, Jean-Marie, s'il fallait un dernier, je serai peut-être celui-là... Mais suis-je vraiment en retard, ou en avance de 358 jours? Toujours est-il : Bon anniversaire Bruno
C Compte Supprimé 979 Guest 8 Juillet 2008 #22 Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Salut tout le monde, Merci pour vos gentils petits post, ça fait toujours plaisir, même pour les grands retardataires bhbh, ce n'étais vraiment plus le mien, mais celui de staple1600 En tout cas merci à tous ... Pour ceux qui veulent me le souhaiter encore maintenant, faut y aller, y'a pas de problème .... Vous serez juste à l'amende d'un apéro
Re : Bon Anniversaire BrunoM45 Salut tout le monde, Merci pour vos gentils petits post, ça fait toujours plaisir, même pour les grands retardataires bhbh, ce n'étais vraiment plus le mien, mais celui de staple1600 En tout cas merci à tous ... Pour ceux qui veulent me le souhaiter encore maintenant, faut y aller, y'a pas de problème .... Vous serez juste à l'amende d'un apéro