JCGL XLDnaute Barbatruc 4 Mars 2014 #16 Re : Bon anniversaire à JCGL et david84 Bonjour à tous, Merci pour vos messages. A+ à tous
job75 XLDnaute Barbatruc 4 Mars 2014 #17 Re : Bon anniversaire à JCGL et david84 Bonsoir à tous, Hier j'étais encore loin de la métropole à boire un ti' punch... En l'honneur de nos 2 impétrants bien sûr Joyeux anniversaire Jean-Claude et David ! A+ sur XLD.
Re : Bon anniversaire à JCGL et david84 Bonsoir à tous, Hier j'étais encore loin de la métropole à boire un ti' punch... En l'honneur de nos 2 impétrants bien sûr Joyeux anniversaire Jean-Claude et David ! A+ sur XLD.
fhoest XLDnaute Accro 5 Mars 2014 #18 Re : Bon anniversaire à JCGL et david84 Bonsoir, bien en retard mais tellement occupé, je vous souhaite à vous deux un joyeux anniversaire, A+
Re : Bon anniversaire à JCGL et david84 Bonsoir, bien en retard mais tellement occupé, je vous souhaite à vous deux un joyeux anniversaire, A+
JCGL XLDnaute Barbatruc 5 Mars 2014 #19 Re : Bon anniversaire à JCGL et david84 Bonjour à tous, Merci à tous les "retardataires" pour leur message. A++ les amis A+ à tous
Re : Bon anniversaire à JCGL et david84 Bonjour à tous, Merci à tous les "retardataires" pour leur message. A++ les amis A+ à tous