Brigitte XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2008 #1 Bonjour tout le monde, Notre belge préféré fête une année de plus. Même s'il ne nous fait profiter que trop rarement de sa présence, on pense à lui et à ses fameux TCD... Très Cher Dan Heureux Anniversaire à toi Gros bisous.
Bonjour tout le monde, Notre belge préféré fête une année de plus. Même s'il ne nous fait profiter que trop rarement de sa présence, on pense à lui et à ses fameux TCD... Très Cher Dan Heureux Anniversaire à toi Gros bisous.
BERRACHED said XLDnaute Accro 2 Novembre 2008 #2 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour,Brigitte Dan, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Passe une très bonne journée. Cordialement Dernière édition: 2 Novembre 2008
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour,Brigitte Dan, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Passe une très bonne journée. Cordialement
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2008 #3 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour Brigitte, Said et un très bon anniversaire à Dan, grand maître es TCD. bonnne journée à tous. @+
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour Brigitte, Said et un très bon anniversaire à Dan, grand maître es TCD. bonnne journée à tous. @+
didique XLDnaute Occasionnel 2 Novembre 2008 #4 Re : Bon Anniversaire à Dan plein de bisous pour toi cher Dan ! Que ta journée soit belle et ensoleillée surtout dans ton coeur ! Joyeux anniversaire fais toi bien gâter !
Re : Bon Anniversaire à Dan plein de bisous pour toi cher Dan ! Que ta journée soit belle et ensoleillée surtout dans ton coeur ! Joyeux anniversaire fais toi bien gâter !
Luki XLDnaute Accro 2 Novembre 2008 #5 Re : Bon Anniversaire à Dan Salut Dan, Je souhaite aussi une agréable journée d'anniversaire!
Dull XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2008 #6 Re : Bon Anniversaire à Dan Salut Dan Bonjour le Forum Joyeux anniversaire ami Dan Bonne Journée à Tous
Re : Bon Anniversaire à Dan Salut Dan Bonjour le Forum Joyeux anniversaire ami Dan Bonne Journée à Tous
Tibo XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2008 #7 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour Dan, Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée. Un admirateur de tes TCD @+
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour Dan, Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée. Un admirateur de tes TCD @+
Kotov XLDnaute Impliqué 2 Novembre 2008 #8 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour à tous, Excellent anniversaire à Dan, la panthère rose XLD Bonne journée Kotov
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour à tous, Excellent anniversaire à Dan, la panthère rose XLD Bonne journée Kotov
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2008 #9 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour Le Fil C'est avec beaucoup de Plaisir que je viens Souhaiter à Dan un Très Joyeux AnniversaireTrès bonne fin de journée
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonjour Le Fil C'est avec beaucoup de Plaisir que je viens Souhaiter à Dan un Très Joyeux AnniversaireTrès bonne fin de journée
Eric C XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2008 #10 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir le forum Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars Très cher Dan, je te souhaite à mon tour un Bon & Joyeux anniversaire. Amicalement Eric -
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir le forum Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars Très cher Dan, je te souhaite à mon tour un Bon & Joyeux anniversaire. Amicalement Eric -
criscris11 XLDnaute Accro 2 Novembre 2008 #11 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir à tous, Dan, Je me joins à la troupe pour te souhaiter à mon tour un excel-lent anniversaire. Au plaisir de te croiser à nouveau au détour d'un fil. Bonne soirée et à bientôt.
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir à tous, Dan, Je me joins à la troupe pour te souhaiter à mon tour un excel-lent anniversaire. Au plaisir de te croiser à nouveau au détour d'un fil. Bonne soirée et à bientôt.
bcharef XLDnaute Accro 2 Novembre 2008 #12 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir Dan Je vous souhaite un joyeux anniverssaire plein de succés et de réussite .
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir Dan Je vous souhaite un joyeux anniverssaire plein de succés et de réussite .
myDearFriend! XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2008 #13 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir, Je te souhaite également un Bon Anniversaire Dan Amicalement,
skoobi XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2008 #14 Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir tout le monde, Je te souhaite un joyeux Anniversaire Dan. J'éspère que tu as passé une "Excel lente" journée.
Re : Bon Anniversaire à Dan Bonsoir tout le monde, Je te souhaite un joyeux Anniversaire Dan. J'éspère que tu as passé une "Excel lente" journée.
porcinet82 XLDnaute Barbatruc 3 Novembre 2008 #15 Re : Bon Anniversaire à Dan Salut, Avec un poil de retard, Bon Anniversaire Dan !!! @+