Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Décidément, à une semaine d'intervalle, deux événements importants! Le second n'est pas moins important que le premier et mérite tout autant nos félicitations et chaleureuses embrassades (je me suis rasé exprès 😱)
Il est toujours agréable de féliciter ses cadets, alors essaie encore, mais tu ne me rattraperas jamais, du moins, si cela devait arriver, je ne le verrai plus !
Bonjour tout le monde 🙂,
Il était temps que je passe au salon, j'ai tout loupé ces jours-ci 😱... Bon anniversaire (très en retard 🙁) à l'ami Job, et au plaisir de la rencontre le 26/11 😛
Bonne journée 😎
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD