• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vivianne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vivianne

Guest
bonjour à tous,
1- Savez vous comment afficher une fenetre type pop up(c'est à dire ne ressemblant pas à un onglet excel) à partir d'un lien sur le classeur?
imaginons en cellule C2 : souhaitez vous des mensualité constantes pour votre emprun; si l'utilisateur clique sur la case à cocher correspondant au 'oui', alors la fenetre s'ouvre et il remplit les champs du type : montant des mensualités, tx, durée... qui se mettront à jour ds le précédent classeur.
J'imagine que c'est une boite de saisie mais je ne la trouve pas sur excel et je ne souhaite pas de lien hypertexte vers un autre onglet du classeur (car moche)?? :sick:

2- d'autre part, savez vous comment à partir d'une condition afficher un tableau entier (et non seulement une cellule). si X+1, afficher tableau du nom de 'tableauamortissement'?
:whistle:
Merci d'avance,
Vivianne

Bonjour,
Pour ta première question, je pense que tu parle de userform, sur l'evenement cocher la case.

Pour le second, ce serait une boucle, enfin je pense.
Il faut nous donner plus de details voir un fichier joint si possible.
Bon courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
1 K
Laurent_7
L
B
Réponses
0
Affichages