Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boite de dialogue VB - Bandeau Bleu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dombus51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dombus51

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai crée un boîte de dialogue sous visual basic qui s'ouvre lorsque je clic sur un bouton. Celle-ci consiste à afficher des informations lorsqu'un nom est saisi. Voici le code que j'ai utilisé :

Private Sub CommandButton1_Click()
reponse = InputBox("Veuillez saisir le nomxxxxx")
If reponse = "" Then
MsgBox ("Vous n'avez pas saisi le nomxxxxxxx !")
reponse = InputBox("Veuillez saisir le nomxxxxxxx")
End If

Néanmoins, j'aimerai modifier l'entête de ma boite de dialogue : vous savez le bandeau bleu ou il est ecrit microsoft Excel
Est-ce possible ? Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Boite de dialogue VB - Bandeau Bleu

Bonjour Dombus51, Minick,

Pour modifier le titre de l'inputbox ilfaut renseigner le paramétre Title que tu as bien identifié. Par exemple
reponse = InputBox("Veuillez saisir le nomxxxxx","Saisie du nom")

Bonne journée,

Ninbihan

Re : Boite de dialogue VB - Bandeau Bleu

Salut,

Tu vas dire que je t'en veux (c'est pas le cas, c'est juste un reflexe que tu devrais avoir)
mais selectionne MsgBox et appuie sur F1.

Une fois de plus plein de choses interessantes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…