boite de dialogue en vba

R

rice

Guest
bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et pas tres avancé en vba pour l'instant
J'ai cherché une solution sur le forum avant de poster mais n'ai rien trouvé qui corresponde à mes souhaits
Je joins le fichier sur lequel je travaille pour etre le plus précis possible
J'ai commencé à élaborer une boite de dialogue qui doit renvoyer des données sous la forme: semaine N°
isolés : 'nombre'
Familles: 'nombre'
SPRH : 'nombre'
J'ai oublié de dire que ce fichier est destiné à établir des statistiques de flux
Les données à renvoyer dans une boite de dialogue sont sur la feuille 'recherche' de Z3 à AC54 'entetes en Z2 à AC2)
J'espere que vous pourrez m'aider car cette partie est assez difficile pour moi
Avec mes remerciements anticipés
Bonne journée à tous [file name=parjourstats_20050414080456.zip size=49096]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/parjourstats_20050414080456.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • parjourstats_20050414080456.zip
    47.9 KB · Affichages: 12

galopin01

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
La règle générale sur ce forum est de ne pas multiplier les questions identiques et de répondre à ceux qui ont eu l'obligeance de te répondre même si ...c'est (parfois) un peu à coté de la plaque.
Pour l'avoir testée, j'ai eu l'impression que la réponse d'Alain hier répondait parfaitement à ton besoin.
En quoi celle-ci ne te satisfait-elle pas ?
A+
 
R

rice

Guest
bonjour
je suis désolé, je dois etre à coté de la plaque je n'ai pas vu la reponse hier et ne la retrouve pas plus aujourd'hui
Je cherche à nouveau
Dans tous les cas, merci d'avoir répondu et bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 846
Messages
2 092 773
Membres
105 532
dernier inscrit
nasen31