Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boite de dialogue à l'ouverture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bernard78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bernard78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je voudrais créer, à l'ouverture d'un fichier, une boîte de dialogue invitant à saisir un code fournisseur. En validant, je souhaiterais une macro qui recherche ce code dans une matrice et affiche les éléments liés à ce fournisseur. Si le code n'existe pas, un message s'afficherait pour indiquer que ce code n'est pas reconnu.
Ce doit être assez simple mais je suis encore un peu novice en VBA.
Allez BON WE à tous et A+

Bernard

Re : Boite de dialogue à l'ouverture

Salut Bernard, Simons, Le Forum

Voici un petit DEMO pour t'aider à comprendre la logique d'une boîte de dialogue à l'ouverture.

Avec un peu d'ajustement, tu pourras probablement adapter ce fichier à ton besoin.

Bonne chance

Xtian_Québec

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
12
Affichages
994
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…