Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boite à outlis grisée dans Visual Basic

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

al1.2loin

XLDnaute Occasionnel
Bjr, je ne m'étais jamais servi de VBA jusqu’à maintenant, et je m’aperçois que dans "affichage" de Visual Basic, la boite à outils et ordre de tabulation est grisée et d'autres éléments aussi, comment y accéder ?

Re : Boite à outlis grisée dans Visual Basic

Bjr, et merci, Je vais encore abusé de ton savoir pour me dire comment je pourrais effectuer cette action.
je voudrais quand cliquant sur l'une des cellules de B6 à Y32 de ma feuille apparaisse un userform avec plusieurs listes déroulantes dedans, et qu'ensuite en sélectionnant l'une des cellules des listes déroulantes, s'affiche dans la cellule que j'avais cliquer sur ma feuille.

Re : Boite à outlis grisée dans Visual Basic

Re

Je te suggère de créer une autre discussion
Ta nouvelle question n'ayant rien à voir avec celle-ci 😉

PS: Dans ta nouvelle discussion, n'oublie pas de joindre un fichier exemple allégé, simplifié et anonymisé mais contenant ton Userform et son code VBA.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
3
Affichages
763
P
Réponses
2
Affichages
751
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…