Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boisgontier Jacques - quelles dernières nouvelles ?

fany77

XLDnaute Nouveau
bonjour,

J'ai trouvé votre message; je cherche à accéder au site de Boisgontiers qui m'a rendu d'énormes services dans ma vie professionnelle en tant que contrôleur de gestion, Avez vous une sauvagarde du site et des fichiers téléchargeables du site ? E

En vous remerciant,
Cdt,
Stéphanie.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
On n'a plus vu le camarade Lionel depuis le 12 avril 2024, donc je doute qu'il te réponde.
 
Dernière édition:

Rf92d

XLDnaute Nouveau
bonjour,

très triste nouvelle.
Jacques Boisgontier m'a formé en 2003 et je devais bien aller 2 fois par mois sur son site depuis.

Cdt
Rf92
 

Rf92d

XLDnaute Nouveau
bonjour,

j'ai appris aujourd'hui le décès de Jacques Boisgontier et après lecture de plusieurs posts, je suis tombé sur cette discussion.

auriez-vous copié ces fichiers quelque part sur XLD ?

par avance, merci
Rf92
 

fany77

XLDnaute Nouveau
Bonjour Monsieur,

Respect à votre papa, qui était un très grande référence en Excel, je me suis souvent demandé comment il avait réussi à compiler tout ce savoir ! même dans les livres Excel on ne trouvait pas ces informations !
Son site m'a rendu des immenses services professionnels :

Ce site n'est malheureusement plus accessible aujourd'hui, avez vous des informations sur son accessibilité ? notamment concernant les fichiers qui étaient téléchargeables ?

Merci par avance,
Cdt,
Stéph.
 

fany77

XLDnaute Nouveau
bonjour,

très triste nouvelle.
Jacques Boisgontier m'a formé en 2003 et je devais bien aller 2 fois par mois sur son site depuis.

Cdt
Rf92
Il était formateur ou prof. ? car j'ai eu des profs en fac. en Excel mais je n'ai jamais autant appris qu'avec son site. Il était hyper doué en Excel...impressionnant tout ce que l'on pouvait faire avec Excel.
 

Rf92d

XLDnaute Nouveau
Il était formateur ou prof. ? car j'ai eu des profs en fac. en Excel mais je n'ai jamais autant appris qu'avec son site. Il était hyper doué en Excel...impressionnant tout ce que l'on pouvait faire avec Excel.
bonjour,
C'était une formation chez Cegos.
il y a très peu de chance que l'on voit en fac les mêmes problèmes posés dans les forums.
le site est revenu.
bonne journée.
 

fany77

XLDnaute Nouveau
Ah oui, le site est revenu, merci. je ne m'en étais pas aperçue !
je vais tâcher de sauvegarder certains fichiers...bien utiles...
Bonne journée,
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…