bloquer par macro la couleur texte de certaine cel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jp tram
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jp tram

Guest
SLT
a tous !
mon probleme
comment peut on bloquer les attributs couleur de texte de certaine cellule par macro !
par exemple une liste a etait imprimée je colorie cette liste pour la visualiser en rouge et je bloque cette couleur ! sur cette liste de maniere a ne pas pouvoir la confonfdre ! merci pour votre aide ...

Re:bloquer par macro la couleur texte de certaine

ok
Le bouton macro (filtrage) renvoie un bog
mais celui d exportation vers une autre feuille répond pourtant il me faut ce bouton filtrage
😱

ok
Le bouton macro (filtrage) renvoie un bog
mais celui d exportation vers une autre feuille répond pourtant il me faut ce bouton filtrage
😱

re
je pense quil te faut modifier, des paramettres pour permettre le filtre
donc tu vas dans Outils Protection et Protéger la feuille et tu regardes ce qui est coché
en espèrant que cela te fasse avancer

oui ok ça c bon !
c mon bouton filtre associé a une macro filtre qui ne marche plus ! je pense qu il faut tout que je reprenne !

vive excel .......
j ai fais une macro pour cacher les icones de mises en formes mais un petit malin peut les retablir !
connait tu un moyen de verrouillez ces menus
avec un mot de passe ???

merci ....encore a + jp 😛

Bonjour

pas trop le temps d'ici à lundi

quand on parle protection feuilles et macros, il faut penser à la propriété Userinterfaceonly (propriété de protect)

ells permet aux macros l'accès à des feuilles protégées

Je surveille toujours le fil mais je ne erviens sans doute pas sur le forum avant lundi

Bon WE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour