Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bloquée une fenetre au defilement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xiter75

XLDnaute Nouveau
bonjour le titre est peut etre pas tres clair je vais m expliquer

voila donc j ai une feuille excel avec des données sur 600-700 lignes ( et surment plus au fur et a mesure )

tout en haut de ma feuille j ai des boutons avec macro de recherche pour plusieurs colonnes et divers autres boutons .

j aimerais si c est possible bloquée les 7-8 premieres lignes du haut de la feuille sur 6-7 colonnes ( au pire je les fusionnent pour me faire un beau rectangle ) car c est la que j ai positionné mes boutons , et que se rectangle ou il y a mes boutons ne bouge pas quand je descend sur ma page, je voudrais juste que se soit les lignes apres se rectangle qui bouge avec le defilement . tout simplement car des que j ai besoins d appuyer sur un de mes boutons il faut que je remonte tout en haut de ma page pour y avoir acces . j aimerais qu ilsq soit toujopurs visible a n importe quel endroit ou je me trouve sur ma feuille .

voila j espere pas avoir été trop brouillon dans mes explications .

merci bcp

Re : bloquée une fenetre au defilement

Bonjour xiter75,

Le plus simple, tu te positionnes en Ax (où x est le numéro de la première ligne en dessous de tes boutons) et dans le menu Fenêtre, selectionne Figer les volets. Il faut, bien entendu, que tes boutons soient visibles lorsque tu fais cette action.

Ainsi, tes boutons seront toujours en haut de l'écran, sans bouger.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
125
Affichages
13 K
E
Réponses
2
Affichages
798
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…