Reproduction des titres et saut de page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanwin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vanwin

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je me suis case la tete sur ce probleme toute l'apres-midi. J aurais besoin de vos lumieres.

Je dois realiser un tableau de presence. Mon probleme se situe dans la mise en page. J aimerais pouvoir introduire automatiquement un saut de page toutes les 30ieme lignes si necessaire. Je peux avoir 25 noms ou 250 noms sur ma feuille.

De plus, j aimerais que les titres de mes colonnes (les 4premieres lignes aparraisent sur chaque page.)

J ai mis en attachment un fichier exlpicatif

Si vous pouvez m'aider, j'en serai tres reconnaissant.

Merci et bonne journee
Xavier

Pièces jointes

Re : Reproduction des titres et saut de page

Bonjour

Dans le dernier onglet "Feuille" de Fichier, Mise page, il suffit d'indiquer que les lignes 1 à 4 sont à répéter en haut de chaque page.

Pour les sauts de page : si tu veux des sauts manuels tu sélectionnes la ligne avant laquelle tu veux un saut et tu utilises Insertion, Saut de page.

Sinon si tes lignes font toujours la même hauteur, tu peux jouer sur les marges haut et bas pour limiter la sortie à 30 lignes.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour