Bonsoir a tout le monde
Malgré l heure tardive je vais essayer d etre clair......
J ai joint un fichier exemple dans lequel je precise mon pb qui est le suivant
J ai un tableau sur lequel j applique un filtre auto. Tout ca par le biais d une macro qui entre autre est censé me renvoyer la ligne qui correspond a toutes mes options de filtre.
Le souci est que lorsqu il affiche la ligne correspondant a mes criteres de recherche juste en dessous la d en tete de mon tableau, celle conserve son numero initial Par exemple ligne 4
Or quand j ai créé ma macro je lui ai demandé de copier cette fameuse ligne mais si je change mes criteres et que le resultat correspond a la ligne 2 il va qd mm me chercher la ligne 4 (car c est ecris en dur dans la macro)
Si vous voyez une solution a ce petit pb je suis preneur
Merci d avance
PS : C est long a expliquer ms plus simple avec le fichier
Bonne nuit a toutes et tous
Karibou
Malgré l heure tardive je vais essayer d etre clair......
J ai joint un fichier exemple dans lequel je precise mon pb qui est le suivant
J ai un tableau sur lequel j applique un filtre auto. Tout ca par le biais d une macro qui entre autre est censé me renvoyer la ligne qui correspond a toutes mes options de filtre.
Le souci est que lorsqu il affiche la ligne correspondant a mes criteres de recherche juste en dessous la d en tete de mon tableau, celle conserve son numero initial Par exemple ligne 4
Or quand j ai créé ma macro je lui ai demandé de copier cette fameuse ligne mais si je change mes criteres et que le resultat correspond a la ligne 2 il va qd mm me chercher la ligne 4 (car c est ecris en dur dans la macro)
Si vous voyez une solution a ce petit pb je suis preneur
Merci d avance
PS : C est long a expliquer ms plus simple avec le fichier
Bonne nuit a toutes et tous
Karibou