Blagues... et jolies paraboles

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Deux asticots se retrouvent dans une pomme, l'un s'adressant à l'autre, tiens je ne savais pas que vous habitiez le quartier !

Avez-vous déjà vu une tomate chanter ?
Non
Moi non plus, mais j'ai déjà vu une carotte rapper.

Comment les abeilles communiquent-elles entre elles ?
......
Par E Miel !!

Hier nous étions Lundi.
Je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi !!!

La police : Tu habites où ?
Lui : Avec mes parents
La police : Tes parents habitent où ?
Lui : Avec moi
La police : Où Est-ce que vous habitez ?
Lui : Tous ensemble
La police : Où est votre maison ?
Lui : A côté de celle de mes voisins
La police : OU EST LA MAISON DE TES VOISINS ?
Lui : Tu ne me croiras pas si je te le dis
La police : DIS LE !!!
Lui : A côté de ma maison.....

Quant mes amis me manquent je fais comme pour les échalotes, je les fait revenir au vin blanc !.....

Ca y est ma fille vient de perdre sa première dent....... ça lui apprendra à me répondre.....

Elle vient de faire se premiers pas à quatre pattes, j'en étais fier tout en la regardant .... mais dire que dans 15 ans ça sera ma hantise.......

Gynécologue et livreur de Pizza : Même Combat ............
Tu peux la sentir mais pas la bouffer.....

Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir casser un miroir, attends d'avoir péter un préservatif.....

Tabac ! Forte hausse de prix annoncée pour 2018.
Le cancer du poumon ne sera bientôt plus une fatalité, mais un signe extérieur de richesse !!!

J'ai attaqué mon régime d'été, je me suis inscrit à la salle de sport ! 50€ par mois, c'est déjà cela en moins pour faire les courses 🙂

Le coup de foudre provoque palpitations, sentiments d'égarements, souffle coupé................. ah non pardon ça c'est quand je perds mon téléphone.....

Je suis Rhumantique, c'est comme être romantique mais après trois Mojitos...

Parfois je dis à ma femme " je vais te faire l'amour pendant des heures", parce que c'est important de la faire rire.....

Je suis "Hormonalement Saturé", c'est comme en avoir plein les co..... mais c'est plus classe !!!!

Papa ça sert à quoi un préservatif ? Ca sert à éviter ce genre de question !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour