Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La police : Tu habites où ?
Lui : Avec mes parents La police : Tes parents habitent où ?
Lui : Avec moi La police : Où Est-ce que vous habitez ?
Lui : Tous ensemble La police : Où est votre maison ?
Lui : A côté de celle de mes voisins La police : OU EST LA MAISON DE TES VOISINS ?
Lui : Tu ne me croiras pas si je te le dis La police : DIS LE !!!
Lui : A côté de ma maison.....
Quant mes amis me manquent je fais comme pour les échalotes, je les fait revenir au vin blanc !.....
ouahhh !! un forum rien que pour rigoler !! merci @Si... !
bonjour à toutes et tous !
pour ma première contribution (excusez si elle a déjà été postée.. mais vous comprendrez que 85 pages à lire...)
comment appelle t on un boomerang qu'on lance mais qui ne revient pas?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
un cintre !
Le coup de foudre provoque palpitations, sentiments d'égarements, souffle coupé................. ah non pardon ça c'est quand je perds mon téléphone.....
Je suis Rhumantique, c'est comme être romantique mais après trois Mojitos...
Pourquoi les belges (pardon à nos amis belges, je les aime bien, c'est juste une 'tite blague) ont-ils sur leur table de nuit un verre plein d'eau et un verre vide?
Ben des fois ils ont soif, et des fois ils ont pas soif....
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.