Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Blagues... et jolies paraboles

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

‎5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération…
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver.
Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc.
"Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand".
... Sur ce, le mari entre
"Qu'est-ce que c'est ça ?"-
"Ça, c'est une statue, les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même".
Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin, elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
- " Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand.
Même pas un verre d'eau ! Les fumiers !!
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

[FONT=&quot]Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.

Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement...
- Mais qu'y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.
- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange...

Et il pleure de plus belle.

- Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.

Le flic s'énerve :
- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou.
- Ça suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre !
- Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH......... [/FONT]
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un patient va chez le psychanalyste.
Le psychanalyste lui fait un test de Rorschach:
il montre au patient un cercle avec un point à l'intérieur et demande "Que voyez-vous ?".
Le patient répond: "Deux personnes en train de faire l'amour au milieu d'une pièce circulaire."
Le psychanalyste montre au patient un autre dessin qui est un carré avec un point à l'intérieur : "Que voyez-vous ?"
Le patient répond "Deux personnes en train de faire l'amour au milieu d'une pièce carrée."
Le psychanalyste montre au patient un autre dessin qui est un triangle avec un point à l'intérieur : "Que voyez-vous maintenant ?"
Le patient répond, "Docteur, vous ne seriez pas un peu pervers ?!?"


Bises

C@thy
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

La limousine de Chirac remonte paisiblement les Champs Élysées. Tout à coup elle est rattrapée par la limousine de Delanoé. Quand les voitures sont côte à côte, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac:
- Espèce de bon à rien ! et il referme sa vitre

Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé.
Il descend sa vitre et hurle: - Magouilleur !
Delanoé rattrape Chirac et crie: - Trou du cul !
et ainsi de suite ... - Salaud ! - Connard !
.... Excédé, Chirac fini par crier: - EMBRAYAGE !!
Delanoé est tout surpris par cette insulte et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens.
Il ouvre son Petit Robert et lit:
embrayage:...
pédale de gauche...


Bizz

C@thy
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Lord et Lady Paddington font chambre à part, et en discutent avec leus amis.

Mais, dit l'un d'eux, comment faites-vous quand vous avez envie de...
C'est simple, interrompt Lord Paddington, je vais dans le couloir, et je siffle...

mais, dit une amie, et vous, ma chère, comment faites-vous?

C'est très simple répond Lady Paddington, je vais dans le couloir et je dis :

John, est-ce que vous avez sifflé???


Bises

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles. Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur :
"À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande :
- C'est quoi ces 51 jours ? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?
Et une des blondes répond :
- Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"



Bises


C@thy
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Une blonde doit se rendre en ville mais n'a pas de moyen de locomotion. Elle fait du stop et après quelques minutes, un type s'arrête et accepte de l'emmener jusqu'au centre-ville.
Il engage la conversation : "Je suis voyant. Je prédis l'avenir."
Elle : "Super, et comment vous faites ça ?"
Lui : "J'ai appris avec un grand maître druide."
Elle : "Et ça rapporte beaucoup ?"
Lui : "Environ 450 € la demi heure."
Surprise, elle demande : "Vous accepteriez de m'apprendre le métier ?"
Lui : "Oui, mais il faudrait vous initier."
Elle accepte et le type arrête sa voiture sur un petit chemin au bord de la route.
"Il faut que je vous attache nue à cet arbre. Ca fait partie de l'initiation. Vous serez ainsi en communication avec la nature..."
Elle accepte et le type commence à baisser son pantalon.
Elle : "Ho la la, je devine ce que vous allez me faire."
Lui : "Vous voyez, ça marche déjà !"


Bises

C@thy
 
Dernière édition:

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Après s’être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union était bien sûr parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d’une route déserte,
lorsqu’ils remarquèrent quelqu’un en détresse sur le bord de la route.
... Étant parfaits, ils s’arrêtèrent pour donner leur aide.
La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d’enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l’accompagna pour la distribution de cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident!
Seulement l’un d’entre eux a survécu à cet événement dramatique.
Lequel? La femme parfaite a survécu. En fait, c’est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment!
Tout le monde sait que le Père Noël et l’homme parfait n’existent pas!
Les femmes arrêtent de lire à partir d’ici, c’est la fin de la blague...

 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Cela se passe dans un hammam...
Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner..
- Allo, chéri, tu es au hammam ?
- Oui, ma chérie
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison... maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... incroyable...
- Combien le vison , ma chérie ?
- Donné, mon amour, donné... 30 000 frs... tu te rends compte?
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S'il te plait, chéri, il est vraiment..supeeeeeerbe !
- OK, OK... vas-y, achète le, ton vison !"
- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu le dernier coupé... il est booooooo ! magnifiiiique... en plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée... je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses tuuuu ?
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéeee !
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 450 000 frs, avec toutes les options !!!
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y.. prends-la , ta voiture !"
- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?
- J'y avais pensé déjà, oui.. tu me dis qu'elle est en vente?
- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !
- Combien elle vaut ?
- Ils l'ont affichée à 4 millions 200 mille, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... mais pas plus de 4 millions
- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
- A ce soir , ma chérie
Le gars raccroche, lève la main et crie :
IL EST A QUI, CE PORTABLE ?
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Pour nos amis polyglottes :


C'est l'histoire d'un gars qui rencontre une anglaise.
Le gars lui dit: "Ça te tenterait de sortir avec moi ce soir ?"
L'anglaise lui réponds : "Never !!! "
Le gars répond tout heureux : "OK!! Neuf heures, neuf heures et quart!!"


Lord Paddington (encore lui!) demande à son cher valet Bob :

-"Bob, s'il vous plaît, faîtes-moi couler un bain et surtout ne me dérangez pas"

Le valet fait couler un bon bain à Lord Paddington puis s'en va.

Lord Paddington se délasse tranquillement dans son bain, et en profite pous lâcher une série de pets, qui font des bulles dans l'eau... (blub blub blub )

Quelques minutes plus tard il voit son cher valet, Bob, arriver avec un plateau, une bouteille de bière et un verre

-"Mais enfin, Bob, je vous avais dit de ne pas me déranger"

-"Que Monsieur me pardonne, mais je vous ai entendu dire :

Bob, bring me a bottle of beer..."

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Une mignonne :
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un gars veut s'acheter un perroquet. Il en voit à la vitrine d'une animalerie. Il explique ce qu'il veut et le vendeur lui propose :
- Je peux vous proposer celui-ci: Il est bilingue français/anglais. Il vaut 1000 €.
- 1000 €. ça semble raisonnable. Qu'est-ce que vous avez d'autre?
- J'ai celui-ci: il est trilingue français/anglais/allemand. Je vous le fais à 1500 €.
- 1500 €, c'est un prix normal pour un perroquet qui a ces qualités. Il vous en reste d'autres?
- Oui il m'en reste un, mais celui-là vaut 5 000 €!
- 5 000 €!!! Et qu'est-ce qu'il fait pour ce prix là?
- Ben rien. En tous les cas, je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit d'extraordinaire depuis qu'il est ici. Il ne sait même pas parler!
- Ben alors pourquoi vous le vendez ce prix là?
- Parce que les deux autres l'appellent 'Chef'.


Bises

C@thy
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…