Blagues... et jolies paraboles

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Une fort jolie femme se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
- Ecoutez, chère amie, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec...
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !


Biz

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu.
Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative. La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci :
"Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."
Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts:
"Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !"
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains programmeurs:
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
Les copains programmeurs:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
- Ouaaahhhh, t'as un PC a la maison ? C'est quoi comme processeur ?


Bises


C@thy
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

C'est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte...
Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l'horizon... Il allume un feux, fait des grands signes... Ca marche !
le bateaux s'approche de l'île et... peuchère ! le bateau s'appelle "La Canebière", c'est des pays !
Les gars le recueillent...
- Ca fait 3 ans que t'es ici ! t'as pas du t'amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
- Oh oui, peuchère !
- Aller, va, on t'offre un pastis...
Et il boit le Pastis (du Janot en plus).
- Ca fait 3 ans que t'as pas mangé de bouillabaisse ?
- Oui, 3 ans...
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...
Il mange la bouillabaisse.
- Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t'as pas tiré ?
- Oh, les copains, c'est pas vrai ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules !
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re :),
A ma cigogne préférée ;)
...Grue... Cigogne ;) Heu...désolé JNP:eek:
C'est dommage que tu n'étais pas là aux 10ans, sinon Cathy (fine connaisseuse :rolleyes:) t'aurait chanté cette jolie chanson en bégayant, et je l'aurais accompagné avec la guitare :p...

Pour rester dans les blondes (sans mousse :eek:)
Quel est le sport préféré des blondes ?
Le ski nautique...
Elles ont les cuisses écartées, elles sont bien mouillées, et en plus, elles se font tirer par une vedette ;)...
Bonne soirée :cool:
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir à tous

Pour honorer le parent pauvre de ce ce fil ( ou plutôt de son titre)
2047809476_4f0e6e41b1.jpg
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonsoir,

Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la psychologie.

L'homme se tourne vers sa femme et lui dit :

- Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois ?

- Oui, répond la femme : tu as une quéquette plus grosse que toutes celles de tes copains !...

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 585
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab