Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Blagues... et jolies paraboles

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

RE
Encore une petite pour ce soir:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir à tous,

J'espère que je ne fais une rediff (le fil devenant long)

Trois garçons à table avec leur père. Le premier dit :
Papa, t'as une pâte sur la gueule. Son père lui fout une baffe et dit : c'est pas comme ça qu'on parle à son père !
Le second dit à son frère : c'est vrai, tu pourrais lui parler mieux au vieux ! Il se prend à son tour une baffe.
Là le père voit le 3ème affolé. Pourquoi t'as peur t'as rien dit ! Il répond alors : on sait jamais avec toi, t'es tellement con !

@+
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Comme vous j'aime beaucoup ce fil de discussion et comme vous l'aurez remarqué celui-ci n'a pas encore été modéré.
Je me permets juste un petit rappel à l'ordre car certaines blagues sont je trouve un peu "gores" et pourraient presque être interdites aux moins de 18 ans...

Afin de faire en sorte que cet espace reste un endroit de liberté où il fait bon rire et que l'on reste dans l'esprit des "blagues et JOLIES paraboles", merci de vous auto censurer lorsque vous pensez que les blagues sont un peu limites...

Merci d'avance pour votre compréhension

David
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Plus je veillis et plus je deviens con et plus les censeurs me font ch... Vivement l'euthanasie...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir le fil,

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

C'est horrible Piga ! C'est un appel à la violence... Auto-censurez-moi ça de suite... Arf !
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir à tous,

C'est bon Robert... ... je voulais pas casser l'ambiance... lol

Plus je veillis et plus je deviens con et plus les censeurs me font ch... Vivement l'euthanasie...

C'est pour ne pas te faire ch... que j'ai pensé à l'auto censure, mais je pense que que s'auto faire ch... c'est pas forcément plus agréable.
Et s'il te plait pas d'euthanasie, tu nous manquerais trop.
Au fait toi qui est presqu'un voisin, tu ne viendrais pas nous rendre une petite visite le 26/11 à Lyon? ce serait un grand plaisir de te croiser en tout cas.

A++

David
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Réponse : Un parapluie bien sur.

Qu'est-ce qui est toujours mouillé et qui a du poil autour ?
Réponse: L'oeil évidement.

Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?
Réponse: Un biscuit dans du café !

Si vous avez pensée à autre chose je n'y suis pour rien.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Plus je veillis et plus je deviens con et plus les censeurs me font ch... Vivement l'euthanasie...
Quoi? T'as pas de sœur, David?

Sans vouloir t'offenser, Robert, mais David a raison, ici c'est pas
Fesse-bouc on ne peut pas écrire n'importe quoi, il y a un modérateur
et c'est son rôle de veiller au contenu, Pascal a été cool et David aussi.
Soit on accepte le forum et sa modération, c'est la règle du jeu, soit on ne va
sur aucun forum. Certains l'ont bien compris et se sont censurés tous seuls.

Moi j'aime bien ce fil, initié par Brigitte, et il faut bien reconnaître qu'il ne
comporte pas que de jolies paraboles... Et que je sache XLD n'est pas interdit
aux mineurs alors on peut dire les choses en les suggérant de façon polie,
c'est pourquoi j'ai mis "il n'y a que des p... et des footballeurs" l'histoire est
tout aussi drôle sans le gros mot... Il faut que tout le monde y trouve son compte.

Bises a tutti

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Deux femmes discutent :
moi, dit l'une, mon mari il faudrait que je lui apporte son café au lit tous les jours!!!

Et moi, dit l'autre, il faudrait que je lui apporte son lit au café!!!


C@thy
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,


À Cathy,


Je ne me sens pas du tout offensé chère Cathy. Je suis un grossier personnage et j'aime ça. J'ai toujours préféré ceux qui disent "con, cul, couilles" aux autres, bien polis et bien éduqués. Souvent les mêmes d'ailleurs qui ne perdent pas une occasion pour sodomiser (t'as vu j'ai fait un effort...) leur prochain.

Sinon, je persiste et je signe, les censeurs me font chier (à ce sujet, super téléfilm hier soir sur Georges BRASSENS...). Mais c'est pas pour autant que je vais me priver du plaisir de venir ici et d'ouvrir ma gueule pour faire bosser une peu les modérateurs.

Ça répond aussi à la question de David qui me propose gentiment de participer à la rencontre. C'est l'inconvénient des grossiers personnages... On n'est pas sortables !!!
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

Pourquoi tant d'années d'études pour en arriver là:

Ce doit être le même:
AVOCAT: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts?
TEMOIN: Toutes mes autopsies ont été effectuées sur des morts.

Non mais il persite:

Il a une excuse, il n'est pas tout jeune:

C'est vrai il ne s'est même plus compter:
AVOCAT: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
TÉMOIN: Approximativement au kilomètre 499.
AVOCAT: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
TEMOIN: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour

Aller encore une:
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…