Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Blagues... et jolies paraboles

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour,

Par une belle journée de printemps à Nazareth, voilà plus de 2000 ans.

Marie s'occupe du ménage, jetant de temps à autre un oeil attentif à la potée qui mijote dans l'âtre.
Joseph son mari, menuisier de son état, rafistole un vieux meuble d'un de ses voisins.
A ses pieds, leur fils Jésus joue dans les copeaux de bois.

Soudain Joseph remarque qu'un pigeon s'est posé sur l'appui de fenêtre.
Du pied il interpelle Jésus et lui dit : Vas fermer la fenêtre, des fois qu'il reviendrait pour ta mère !
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil

le même mais environ trente ans après

Savez vous pourquoi Jesus n a pas pu jouer le dernier match de rugby Bethleem-Nazareth?
Réponse : il etait suspendu...
 

Odesta

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

L'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil

Une petite pensée en cette belle journée pour phlaurent55 afin de le mettre en garde ...

 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,



Pensée du jour :
Il était promis à une élection dans l’allégresse...
Il s’est contenté d’une érection dans la négresse


A + à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour tout le monde,

 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re,

Et une autre

Prescription du docteur à son patient :
" Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit "
" Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient,
" ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! "
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Un homme attend à la caisse quand il voit une blonde qui lui sourit. Il lui demande:

- On se connaît ?

- Elle répond: Je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants.

Les souvenirs du type le renvoient à l'unique fois où il a été infidèle, et il demande :

-Putain, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée bourré devant tous mes potes, pendant que je mettais un concombre dans le c... de ta copine?'

-Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils.
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum,

Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!»


Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond :
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi?


Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
-Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.


Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'


Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
« Attendez une minute ».
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE »
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

Un jeune d’origine … résidant en France depuis 6 ans se rend à POLE EMPLOI et dit à l'employé :
- "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des œuvres sociales... Je veux travailler !"
L'employé le regarde, réfléchit et lui dit :
- "Quel homme chanceux vous êtes...
Nous avons une offre d'un homme très riche qui cherche un chauffeur et homme à tout faire pour sa fille nymphomane que vous devrez satisfaire 3 fois par jour !
Vous aurez à disposition une Mercedes et une Ferrari ainsi que tous les complets, chemises et cravates dont vous aurez besoin.
Vous ne travaillez que 4 heures par jour, mais toutes les heures supplémentaires vous seront payées double.
Le salaire annuel se monte à 100.000 euros, plus prime au cas où la fille serait réellement satisfaite de vos prestations.- "Alors qu'en dites-vous, vous acceptez ?"
Lejeune d’origine … émerveillé :- "Mais oui biensûr que j'accepte !!! Je ne peux pas y croire... mais est-ce que vous ne vousfoutez pas de ma gueule ??"
Et l'employé répond :
- "Lequel desdeux a commencé ???"



 
Dernière édition:

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour le forum,

Chez les Papous il y a des Papous papas, des Papous pas papas, des Papous à poux et des Papous pas à poux.

Donc chez les Papous il y a : des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux,et des Papous pas papas pas à poux.Il y a aussi des poux papas et des poux pas papa...
Ce qui fait donc : des Papous papas à poux papas, des Papous papas à poux pas papas, des Papoux papas pas à poux papas, des Papoux papas pas à poux pas papas, des Papoux pas papas à poux papas, des Papoux pas papas à poux pas papas, des Papoux pas papas pas à poux papas, des Papoux pas papas pas à poux pas papas

vous avez suivi ??

@+
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

Papa cuisine du lapin... les enfants adorent ce petit animal !

Donc le papa ne leur dit pas ce que c'est...les enfants mangent et le petit garçon dit :

- dis papa, qu'est ce que c'est ?

Le papa répond :

- tu dois deviner. Je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ça...

la petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère et dit :

- Mange pas ça !!!! C'est du trou du cul

j'ai honte !

@+
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil,

 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…