BH² : un Nouveau Barbatruc

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonsoir tout le monde,
tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos messages.
Devenir Barbatruc n'était pas une fin en soi, mais pouvoir apporter ce qu'on sait est aussi grand que le titre.
Comme staple l'a (justement) dit, j'ai confectionné un petit fichier pour vous remercier.
Rien de bien compliqué, ce n'est pas un fichier qui rentrera dans les annales, mais j'y ai passé un petit moment, alors je le mets....
PS : pour MJ13, tu as du oublier les 2 mois d'absences (début juin à début août), et les (presque) trois mois d'absences (début novembre à fin janvier)...
Bonne soirée et encore merci

Edit, excuse moi Bertrand, j'étais dans le guidon de mon clavier, je n'avais point vu ton message.
Je te remercie également
 

Pièces jointes

  • remerciements.zip
    169.5 KB · Affichages: 56
Dernière édition:

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonsoir à tous
Bien la petite démo, j'ai patienté mais rien à l'horizon ( du phare)!!!
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonjour à tous,

Merci BH² de cette jolie démo... (un caption t'a échappé sur Excel_lent).

A l'immense plaisir de te croiser sur un fil
A+ à tous
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonsoir JC,
Et M.....
J'avais eu un souci (pour rester poli : j'avais foiré dans mon code) à cette étape, je pensais l'avoir corrigé..... Ben non.....
Comme quoi, avec le Sieur XL, pas le droit à l'erreur, ni avec toi non plus d'ailleurs......:D:D:D
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonsoir bhbh et tous les autres


bhbh: Félicitions pour cette jolie démo qui obligera (moi le premier) , tous ceux ici qui franchiront les paliers d'XLD à reprendre la tradition de réaliser une petite démo à cette occasion.

Bonne fin de week-end à tous.
 

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonsoir bh(bis repetita)

Bonsoir JC,

Comme quoi, avec le Sieur XL, pas le droit à l'erreur, ni avec toi non plus d'ailleurs......:D:D:D

ainsi je réalise que je ne suis pas le seul à être victime des tours pendables de ce Sieur ;). Il faudra bien arriver un jour à les lui prendre (ses tours) avec nos fous :)D ) et le mettre "Echec et Mat" !
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Re,

Dame, que voici des propos Cavaliers, moi qui ne suis qu'un Pion sur l'Echiquier XLD, je tente de Roquer ou de Prendre en passant tout simplement ;).

A++
 

ninbihan

XLDnaute Impliqué
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonsoir à tous,

Je me joins à tous pour féliciter BH² et le remercier de l'inspiration que je puise dans ses judicieuses réponses.


Bonne soirée,

Ninbihan
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonsoir à tous,

Effectivement sympa ce petit fichier...
Mais tu sais bhbh je suis encore loin de la barre officielle et qui sait, peut être les vents me pousseront à prendre d'autres directions ou à m'échouer sur ton phare...

A moins qu'un coup du berger ne me fasse entrer dans le sérail...

Stapple1600, tu nous propose un scoop : il y a de nouveaux paliers en perspective :confused:

Bonne nuit
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonjour à tous


Non je pensais juste qu'une fois atteint le palier Barbatruc , qu'on continue à faire un petit fichier démo (pour 3000, 4000 etc ...)
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonjour tout le monde,

Toutes mes félicitations à BHpuissance10 ;) pour ces 2000 messages créés à la vitesse de l’éclair….
Tes interventions sont toujours de grandes qualitées.
PS : pour MJ13, tu as du oublier les 2 mois d'absences (début juin à début août), et les (presque) trois mois d'absences (début novembre à fin janvier)...
Tu vas exploser le compteur, j’espère que David a prévu un nombre de post supérieur à 9999 :p.

Bonne après-midi à tous et toutes. :)
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : BH² : un Nouveau Barbatruc

Bonjour tout le monde et particulièrement BHBH.

après un petit dialogue amère entre nous pour lequel je n'ai aucune rancune, je me joint a tout les autres pour te félicité et te remercié de toute l'aide que tu apporte, du temps passée sur tel et tel projet ! comme tu a su aussi bien me le dire patience est de rigueur.

Et puis je sait pas faire :D:D

bravo pour la demo !

Merçi encore

Tony

Amicalement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 837
Messages
2 092 661
Membres
105 482
dernier inscrit
Eric.FKF